• 01 Juillet On roule vers Torrevieja

    En route pour retrouver nos amis Isa et Francis.

    Il n'y a pas qu'au Maroc qu'il y a des paysages désertiques.

    Nous retrouvons nos amis dans leur belle maison.

    Des papotages, de bons souvenirs qui remontent à la surface. Un bon repas dans la cuisine d'été.

    Sieste pour certains, ordi pour moi.

    Nos hommes regardent la match et font cocorico. Dur dur mais gagné.

    Apéritif dinatoire et soirée dehors au bord de la piscine.

    Voilà une magnifique journée. Merci les amis pour ces moments si agréables.

    « 30 Juin On traverse le détroit02 Juillet en route pour Peniscola »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 14 Juillet à 17:39

    Tu m enverras l adresse de la villégiature.....je veux bien y passer quelques jours.

     

    Bon 14 juillet.

    Bisous

    lavandine

    13
    Lundi 8 Juillet à 14:23

    En arrivant en retard sur le blog, je vous vois en Espagne, alors que je vous ai vus aussi en France, lol, bisous les amis SJL

    12
    Dimanche 7 Juillet à 16:16

    bon dimanche ma belle je t'ai vu chez lucku et fanfan ... faire miam chez eux en bonne compagnie j'aurai bien aimé etre avec vous , vous avez du passer un bon moment ..

    je suis allée voter et j'ai vu maman mais ça va pas fort du tout ...; ça se dégrade de plus en plus ... peur que son cancer n'ait pas été pris  à temps et que ça se répercute sur autre chose, en tout cas depuis qu'elle sait qu'elle a un cancer c'est de pire en pire ..

    je sais plus quoi faire.. un bizou à tous les deux et bon retour chez vous... biz flo

    11
    Dimanche 7 Juillet à 11:30

    Kikou chère Huguette

    De papotages en souvenirs à l'occasion ou pas d'un bon repas ! Peut-être un avant-goût du paradis ?

    Bon dimanche et bises

    10
    Dimanche 7 Juillet à 10:39

    Bonjour Huguette

    De bons moments partagés entre amis

    Bisous, bon dimanche

    9
    Dimanche 7 Juillet à 09:38

    Eh ben vos amis sont plutôt bien installés ! Vous allez de bons moments en bons moments ! yes

    Bisous et bon dimanche les amis

    8
    Samedi 6 Juillet à 22:27

    Vous avez quitte le Maroc et moi qui voulais vous envoyer voir une de mes amies qui vit ds le Sahara!

    bisous

    7
    Samedi 6 Juillet à 22:04

    Une magnifique journée avec un ciel tout bleu ! 

    Ici un vent épouvantable ! 

    Bon dimanche

    6
    Samedi 6 Juillet à 21:11
    CathyRose

    Tu as raison et je dirais même que certains paysages se ressemblent beaucoup.
    Encore de jolis moments d'amitié, devant un bon repas et un p'tit verre de vin ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 6 Juillet à 20:26

    Bonsoir donc très tranquille ce petit séjour

    Bonne continuation Bisou a tous

    4
    Samedi 6 Juillet à 19:57

    ...remontée douce en passant chez des amis, vous avez bien raison!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 6 Juillet à 18:41
    Toujours sympa de retrouver les amis. Bises
    2
    Samedi 6 Juillet à 18:36

    Coucou Huguette

    C'est super bien de pouvoir se balader sous le soleil.

    J'espère que tout se passe bien

    Gros bisous, prenez soin de vous

    @lain

    1
    Samedi 6 Juillet à 18:13

    De belles rencontres et de beaux souvenirs à partager...

    Entièrement d'accord pour le paysage désertique !

    Bonne soirée.

    Bisous à vous deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :