• 03 Février Tir groupé

    Ce 3 février nous allons, en famille, chez notre petit-fils et petite-fille, fêter trois anniversaires, celui nos deux petits-enfants et celui du pépé. En commençant par la plus jeune Pauline vient d'avoir 29 ans le 23 janvier, Sébastien 31 ans le 7 janvier et le doyen, le pépé, ce jour. Je vous laisse deviner son âge. Je vous le dirai en fin d'article si vous n'avez pas trouvé.

    Bien entendu ma fille est aux commandes, comme d'habitude, nous ne serons que les petites mains, pour une partie de l'apéro et pour les desserts. Tout sera fait maison, sauf les fromages....

    Place aux images..... Tchin tchin c'est l'apéro.

     

     Filet mignon aux petits légumes et gratin dauphinois.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après le fromage, passons aux choses sérieuses....

     

    Des heureux : un papi, une mamie et une tata 

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est QUOI ???

     

    Secret..... pour le moment.... le voile sera levé après le 11 février.

     Avez-vous trouvé ?

    58 ans, il fait bien vieux pour cet âge là ?????

    « 28 Janvier Ambronay la mairie.Affiches anciennes (3) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 23 Février à 18:32

    un très beau tir groupé 

    une formidable tablée familiale et malgré que ça soit très en retard bon anniversaire à tous les trois

    pour le doyen il est super bien mais à 58 ans c'est normal cool et il souri un peu happy

    j'ai souri quand j'ai vu le gratin dauphinois...on vient d'en parler et j'adore ça......il est très appétissant et j'aime beaucoup le filet mignon

    l'apéro est très hummmmmm mais contrairement à toi moi les desserts me font aussi faire hummmmm et particulièrement l'omelette norvégienne

    je suis en pause blogo mais je te pose quand même un petit mot....chutttt......

    douce soirée

    gros bisous à vous deux

    patricia

     

     

    26
    Jeudi 8 Février à 22:30

    Bonsoir Huguette,

    Tu ne le sais sans doute pas mais moi aussi je suis du 3 février. Chez nous aussi tir groupé, j'ai 2 filles nées en janvier et la dernière le 4 février, le même jour que son grand-père qui est aussi son parrain.

    Belle fête de famille, il faut en profiter ! Une des journées que j'ai préférée en 2023 c'était l'anniversaire des 50 ans de mariage de ma tante et mon oncle, ça m'a permis de revoir tous mes cousins dont certains que je n'avais pas vu depuis plus de 20 ans.

    J'espère que ta cheville va mieux, désolée je ne passe pas très souvent mais ça ne m'empêche pas de penser à mes amis blogueurs.

    Bises

    25
    Mercredi 7 Février à 11:59

     Bonjour ,superbe fête tant que la famille est réuni .

    De belle présentation .

    Bisou Bisou a tous

    24
    Mardi 6 Février à 17:58

    Bonjour Huguette

    Une belle fête de famille

    Bon Anniversaire à tous les trois !

    58 ans .... Si tu parles en verlan je trouve que Pépé fait beaucoup plus jeune !!! yes

    Bonne soirée, Bisous

    23
    Mardi 6 Février à 16:52

     

    merci Huguette , oui mais tu n'est plus abonné à ce blog !  réabonne toi si tu veux

    merci pour Danièle ++++++  gros bisous  A+

    amicalement 

    22
    Mardi 6 Février à 13:42

    Voilà une belle tablée familiale qui fait plaisir à voir ! Une bonne chose quand on peut faire un tir groupé, ça permet de faire une grosse belle fête au lieu de plusieurs petites !

    J'ai cru comprendre que Paul était du 11 février ? Ben moi j'suis né le jour d'après, le 12. Par contre pas la même année...voyons que j'compte... 58 ans, moi j'dois avoir 7 ans de moins, donc 51 ans ! happy 

    Bisous et bon après-midi

    21
    marley69
    Mardi 6 Février à 12:41

    Avec du retard, bon anniversaire !

    20
    Mardi 6 Février à 12:40

    Une belle fête de famille comme je les aime .

    JOYEUX ANNIVERSAIRE  à tous les trois .

    Que ce bonheur dure encore bien des années c'est si beau et bon pour le cœur.

    Gros bisous Huguette , merci de nous  avoir convié à ce merveilleux moment  

     

    19
    Mardi 6 Février à 11:34

    Une belle journée en famille, un bon repas, sûrement des beaux cadeaux, que demander de plus, superbe, bravo à vous tous, bisous les amis SJL

    18
    Mardi 6 Février à 11:33

    de belles fêtes nous dimanche qui vient c'est mon anniversaire et celui de ma maman

    bises amicales

    17
    Mardi 6 Février à 11:10

    C'est chouette les  anniversaires alors quand on en fête 3 à la suite chez la fiesta!, Tir groupé mais il manque des bougies lol!

    Chez nous aussi anniversaire de ma fille, (1er février) avec une bonne choucroute faite maison bien sûr !

    Bisous et bonne semaine

    16
    Mardi 6 Février à 09:11

    Une belle réunion de famille ..

    Chez nous le 11 fevrier sera l'anniversaire de mon gendre et s'ensuivra , mon mari 75 , mon petit fils 16 ans , ma fille 45 ans et mon fils 40ans , il manque Clea 18ans ;.une rafale de début d'année !!!!!!! tous ces anniversaires entre le 11 fevrier et le 4 mars ...

    Ce fut surement une belle fête de famille et non ..pas vieux du tout ..

    Bises Huguette

    15
    Mardi 6 Février à 08:43

    Une belle fête de famille comme on les aime et tu te plains de n'être qu'une petite main et bien j'en rêve moi que ce soit les autres qui passent un peu aux commandes...Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 6 Février à 07:57

    Bonjour ma douce

    De très belles photos de famille et des plats très appétissants, miam miam !!!

    Avec ces quelques souhaits amusants de bonne journée pris sur le net je viens te souhaiter une superbe journée pleine de douceur et de bonheur.

    ***

    Qui a besoin du soleil quand ton sourire illumine déjà tout ? Bonjour et fais-nous rayonner toute la journée avec ta bonne humeur !

    Pour bien commencer la journée : un sourire à soi-même dans le miroir et une grimace à nos soucis !

    Je t'envoie une grande tasse de bonne humeur pour démarrer et finir ta journée avec le sourire !.

    ***

    Une envolée de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    13
    Mardi 6 Février à 06:27

    C'est très chouette ces réunions de famille! Très joyeux anniversaires à tous les 3!

    Très belle journée.

    bises

    12
    Mardi 6 Février à 06:21

    Une bien jolie réunion familial,.. une bonne idée que de regrouper les anniversaires... belle journée Huguette gros bisous

    11
    Mardi 6 Février à 04:53

    bonjour Huguette , ah c'est une belle réunion de famille ça fait plaisir à voir !!   merci du partage  , et merci pour le com chez Marie Jo  et pour Danièle +++++++++

    mais je le dis sur l'article de lundi  ...    gros bisous belle semaine à tous les deux   A + 

    http://albert-danielle.eklablog.com/faro-au-sud-portugal-2-2-a215124921

    10
    Lundi 5 Février à 22:58

    bon anniversaire à tous les trois! gros bisous Huguette. cathy

    9
    Lundi 5 Février à 22:01

    Une belle réunion familiale et des bonnes choses à manger ! 

    8
    Lundi 5 Février à 21:09

    Bonsoir Huguette

    Déjà avec les petits amuse-gueules de l'apéro, je n'ai déjà plus faim, et pourtant, c'est bien beau et bien appétissant !

    Alors, pépé, il a quel âge, pas 58 ans ? hihihi !

    Bisous et bonne soirée à vous deux

    @lain

    7
    Lundi 5 Février à 20:22

     Quel bonheur de vous voir ainsi heureux tous ensemble!Sur le coup j'ai lu 58 mais ça me travaillait un peu....

    bisous à vous deux

    6
    Lundi 5 Février à 19:29

    Bonsoir Huguette 

    Une belle réunion de famille autour d'une bonne table pour fêter un an de plus.

    Bon anniversaire à tous les 3 

    Nous aussi nous avons une Pauline, elle a eu 19 ans en janvier . Bonne soirée   amitiés 

    5
    Lundi 5 Février à 18:55

    bon alors comme maman a 91 ans mais qu'elle m'a eu a 27 ans donc ça fait tard je vais dire que le doyen à 85 ans ???? 

    au pif comme ça ... j'ai regardé la vidéo mais j'ai pas de son alors même s'ils disent combien il a j'entends pas ... lol 

    un heureux repas comme j'aime !!!  le filet mignon devait en avoir deux à mon avis moi j'en ai fait un en cocotte samedi on raffole et le grattin dauphinois super bon j'adore j'avais un trio de choux , choux fleur, brocolis et choux chinois revenu dans la poele avec du beurre de l'ail et du persil .. d'habitude je mets au fond dans ma cocottes dans le jus du filet mignon mais ma belle fille n'aime pas la viande donc j'ai fait nature et on a mis du jus dessus et j'avais fait des saucisses véganes au piment d'espelette qu'elle a adoré kevin a gouté ma dit on dirait du carton lol.. 

    une belle fête réunissant 3 générations ! superbe ... de beaux anniversaires .. bizou flo

    4
    Lundi 5 Février à 18:36

    Des images et une vidéo qui réchauffent le coeur.Que c'est beau de voir une famille unie, plusieurs générations ensemble qui fêtent la vie qui s'écoule dans la joie et la bonne humeur autour d'une belle table

    Soyez hheureux longtemps !

    Bonne soirée

    3
    Lundi 5 Février à 18:29
    Tu nous les l’eau à la bouche avec le repas et....le cadeau...bises
    2
    Lundi 5 Février à 18:26

    Belle fête de famille 

    Et un buffet bien garni 

    Joyeux anniversaire  à vous trois 

    Bonne soirée 

    1
    Lundi 5 Février à 18:16

    Quelle belle fête! merci de nous y avoir invités.

    Bon anniversaire à tous les trois!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :