• 03 Mai Dernier jour à la ferme

    C'est une belle journée qui s'annonce, grand ciel bleu et grand soleil, mais le début de la matinée restant frais.

    Une matinée repos.

    C'est vendredi, qui dit vendredi dit : couscous. Couscous préparé par Kawtar, la maitresse de maison.


    Et quel couscous ! 

    Monim au service.

    Le goûter avec les nouveaux arrivants.

    Ce soir côte de mouton avec les Bretons.

    Aziz et François (Véronique).

      

    Le tour du propriétaire, après de bons moments de pause, les doigts de pieds en éventail.

    Juste pour vous faire envie.

      

    Chez notre ami Monim, extérieur, intérieur.

    Voilà les animaux.

    Le gros bélier.

    Un environnement arboré, oliviers, muriers, orangers, pruniers, cognassiers......

    « 02 Mai Une journée à Chefchaouen (2)04 Mai On roule vers un lieu inconnu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mardi 7 Mai à 19:16

    Une ferme auberge des plus accueillante une adresse à retenir ,

    Je ne sais pas ou vous mettez tout ce que vous mangez vous êtes gros tous les deux comme des crevettes . 

    Ceci dit j'aurai bien aimé être à votre table , chapeau à Monim pour le service du thé , il faudra que je m’entraîne

    pour le thé que je bois après les repas . Il y a certainement une raison pour faire comme ça ? 

    Bonne route , merci pour le partage si dépaysant Huguette . gros bisous à vous deux 

     

    20
    Mardi 7 Mai à 17:14

    bonsoir ma tite Huguette

     en te lisant ma tite Huguette je vois que vous passez d'agrables moments un thé servit par les mains du maître il ne être qu'incomparable profitez bien de ces instants il n'ont pas de prix des gros bisous et une douce fin d'après midi monette

    19
    Mardi 7 Mai à 14:10

    Voilà encore une belle journée avec vos amis et le couscous a une belle allure ! La deuxième photo d'intérieur me rappelle nos débuts à Ouarzazate... l'intérieur de notre maison était entièrement peint du même vert ! J'avoue qu'on ne l'a pas laissé longtemps comme ça ! lol !

    Bisous et bonne continuation les amis

    18
    Mardi 7 Mai à 11:44

    Encore une journée superbe et de partage dans cette famille Marocaine.préparer un bon coucou nécessite un travail de la graine.pas toujours évident

     

    Bon mardi 

    17
    Mardi 7 Mai à 09:39

    ah oui Huguette , superbe ambiance et alors quand il rempli les verres de thé  waouh  j'aime +++  , et

    merci pour les photos et vidéos ! bisous belle semaine A +  c'est un beau partage ...

    16
    Mardi 7 Mai à 09:32

    c'est sympa tout ces animaux, les chevreaux sont trop mignons. gros bisous Huguette. cathy

    15
    Mardi 7 Mai à 08:32

    Juste pour vous faire envie dis-tu ! Ouais, je croix que je vais boycotter tes articles, ce sera préférable sinon je vais mourir de jalousie.

    Bises

    14
    Mardi 7 Mai à 07:09

    L'environnement est très joli et le couscous a l'air délicieux ! Mais je ne suis pas de nature envieuse, la vue que j'ai de ma fenêtre (la Sainte-Victoire, la forêt et les vignobles) suffit à mon bonheur ! Bisous et profitez bien !

    13
    Mardi 7 Mai à 06:52

    C'est un superbe endroit et quelle convivialité, un vrai bonheur !

    Très belle journée.

    bises

    12
    Mardi 7 Mai à 05:48

    Bonjour ,superbe de retrouver  de vrais des amis.

    Bisou a tous

    11
    Lundi 6 Mai à 22:16

    Mais vous mangez tout le temps ! Et tu ne prends pas un gramme ! 

     

    10
    Lundi 6 Mai à 22:15
    CathyRose

    Eh oui tout a une fin ...
    Mais un dernier jour comme un feu d'artifice, très réussi.
    Des images gravées dans vos têtes à toutes et tous pour les mois à venir.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    9
    Lundi 6 Mai à 20:26

    Un chouette séjour en bonne compagnie et dans un endroit très agréable, bisous les amis SJL

    8
    Lundi 6 Mai à 20:17

    ça donne envie d'aller là bas les biquettes, l'ane tout ce que 'jaime et le couscous par contre des petits pois dans le couscous pourquoi pas , à majorque ils mettent bien des petits pois dans la paella lol 

    miam miam tout ça me met en appetit pas encore mangé ! 

    il fait chaud surement vous avez combien 25° ??? le jour pas la nuit hein !!! 

    bizou bizou les potes et profitez  flo

    7
    Lundi 6 Mai à 19:39

    Miam miam... un bon couscous !

    Super  cette ambiance familiale...

    Bonne soirée.

    Bisous

    6
    Lundi 6 Mai à 18:50

    Que ces moments sont joyeux et dépaysants pour moi 

    Oui je crois que vous êtes  à la bonne adresse 

    C'est convivial et tout le monde autour de la table 

    Moi j'admire aussi l'environnement proche , ces animaux domestiques  c'est le top  

    Merci pour ces fabuleux moment virtuels 

    Merci aussi pour les vidéos et j'aurais bien aimé mangé à votre table  

    Ils font aussi leur pain ? 

    Bises 

    5
    Lundi 6 Mai à 18:42

    Hum, je rêve de déguster  un bon couscous "maison" accompagné d'un thé... tu n'es pas sympa de nous montrer de telles vidéos!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 6 Mai à 18:32

    Bonsoir Huguette

    C'est très sympa ce petit coin du Maroc, j'aime beaucoup.

    J'adore les grandes tablées entre amis ou connaissances, c'est toujours riche de découverte !

    J'espère que vous allez bien

    Passez une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    3
    Baroudeurs42
    Lundi 6 Mai à 18:29

    Un coucou du Maroc. Je vois que vous y êtes, je pensais que vous en étiez rentrés...Nous en ce moment, nous sommes à Tiznit.

    Merci pour ces belles photos. Nous ne nous verrons peut-être pas.

    Bonne continuation. Amicalement. Maryse

    2
    Lundi 6 Mai à 18:19
    Un bien bel endroit. Bises
    1
    Lundi 6 Mai à 18:13

    Cela à l'air vraiment sympa

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :