• 05 février, Balade avec Valérie (2)

    Suivez nous dans ce petit paradis.

    Les difficultés commencent, premier lur à franchir, Valérie en éclaireur.

    Pas le choix, faut passer.....

    Didier....Saute.

    Tout le monde est arrivé sain et sauf au camping. Merci Valérie d enous avoir aidé.

    Les courges servent d'abri au petits oiseaux.

     )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

      

     

     

      

    Il est l'heure de se mettre à table. Après l'éffort le réconfort.

      

    Avec Valérie et Michel.

    Déjà avalée...

    A l'ombre pour ces Messieurs, sur les relax au bord de la piscine pour les dames.

    Retour au camping en taxi.

    Une journée bien remplie, une journée aventure qui a satifait tout le monde. 
    Encore bravo à Valérie et à Michel.

     

    « 05 Février, Balade avec Valérie (1)06 Février Belle journée à Aglou »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 11 Mars 2023 à 23:44

    Rien qu'à vous voir crapahuter, j'en ai la chair de poule.... et mal à mes nos !

     

    Gros bisous, belle soirée.

    Lavandine

    20
    Lundi 13 Février 2023 à 11:35

    c'est joli et original ces nichoirs

    19
    Vendredi 10 Février 2023 à 11:21

    Bonjour Huguette

    Après le parcours du combattant sur les gros blocs de rochers, ce fut le réconfort !

    Bises 

    18
    Jeudi 9 Février 2023 à 16:05

    coucou Huguette

    elles est pas belle le hô que si si j'avais sut mon dieu oui ?? profitez bien  mais ces ballades sont sportives c'est encore mieux et ensuite passage a table et qu'est ce que j'aperçois de la mousse au chocolat allez vite m'éliminer tout cela grand sourire belle journée et des gros bisous monette

    17
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:48

    Donc, vous avez "fait le mur", comme on disait à l'armée quand on se sauvait en douce de la caserne...yes

    Et tout ça pour vous retrouver en une joyeuse tablée entre amis !

    De super moments, continuez bien !

    Bisous

    16
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:40

    C'est pas sérieux à vos âges de faire encore le mur !

    Vos âmes d'enfants me réjouissent..

    Bonne journée

    15
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:39

    savoir profiter de la vie ! 

    j'apprécie énormément 

    amitié .

    14
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:04

    ah oui mais c'est un parcours du combattant  hi hi hi   bravo  vous avez tous réussis  hi hi hi  et après la récompense du repas et +++   merci Huguette du partage  bisous A+

    13
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:52

    Eh bien ... on va attendre encore un p'tit peu pour moi cette balade... ce ne serait pas sérieux ! Pourtant, j'ai tant aimé ça grimpé, surtout quand j'étais jeune...Ma mère me disait tout le temps que j'étais une chèvre, car j'aimait bien grimper dans les arbres, surtout les gros bouletiers aux grosses branches ! Il y en a qui font les fiers encore dans l'équipe...un peu mois d'autres ! Et évidemment...tout effort mérite un réconfort !

    Bon appétit !

    Gilbert

    12
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:20

    Amusantes ces courges habitées par les petits oiseaux. Je ne sais pas comment ils font pour les creuser sans les casser !! Bon appétit ! Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:51
    Claudine/canelle

    Une bonne idée ces courges ainsi offertes aux petits oiseaux ....

    Bravo pour cet effort partagé ..

    Belle tablée .....

    Bises Huguette

    10
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:35

    Elle est extra la vie! Quelle bande de bons amis!

    Très belle journée et bonne continuation.

    bises

     

    9
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:54

    Bonjour Huguette Merci pour ta jolie carte bien reçu. Prenez le temps de vivre, Nous avons une bonne couche de neige à 700 m , 

    Bonne journée en ce vendredi, ou nous irons au marché du village bien emmitouflés. il fait plus frais.  Amicalement Bérénice

    8
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:37

    bonsoir ma belle ,jolie photo d'ensemble , et bien voila , tout ce petit monde est passé , j'espère que tu as passé une bonne journée , bien ensoleillée et venteuse chez nous, demain matin , températures négatives , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:20

    Eh bien ! Elles deviennent athlétiques, vos balades ! 

    Bon, comme d'habitude, la récompense a suivi...

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:03

    Coucou Huguette

    Pas facile la randonnée lorsqu'il y a des obstacles ? Ca fait du bien.

    Alors, encore à table. Ca m'a l'air bien bon dans les plats qui se trouvent sur la table, je m'inviterais bien !

    Continuez comme ça, profitez en

    Bisous

    @lain

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 19:33

    Un peu plus on loupaient la mousse au chocolat, lol, bisous les amis et encore merci pour la carte, SJL

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:53
    Encore une belle journée et une belle tablée. Bises
    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:46
    CathyRose

    Mais c'était quoi au juste, un parcours du combattant ...?!!! wink2
    Bon vous vous en êtes bien sortis en tous cas, et vous avez mérité le repas, et le repos !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:40

    Bonsoir Huguette

    C'est joli ces courges décorées pour les oiseaux et c'est une bonne idée !

    Après l'effort le réconfort, vous avez raison ... Profitez bien de ces moments entre amis

    Bisous, bonne soirée

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:32

    ...ben dis donc, faut vous suivre toute la joyeuse bande...je veux bien surveiller le repas une prochaine fois... si besoin...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :