• 11 Août Chez des amis

    Nous allons retrouver nos amis, Claire et Guy.

    Bonne fête Claire. 

    Nou retrouverons aussi Gigi et Fanfan, des sallanchards, que nous avons connus au Maroc.

    Guy nous prépare un bon mojito. Tchin tchin les amis.

      

    Pour la suite on restera sur le thème du Maroc. Ils nous ont concocté un très bon couscous dont nous nous délectons. Et pour terminer deux bons desserts.

    Guy au service.

    Hop un peu d'harissa.

    Une belle assiette photo prise avant s'avoir mes merguez, dommage.

    Comme vous pourrez le voir le leben est servi pour ceux qui aime. Suivra bien entendu le boulaouane rosé bien frais. Il faut rester dans l'ambiance.

      

    Nous revivrons le Maroc en diapo sur la TV, de bons moments que nous espérons tous revivre en 2025.

    Une magnifique journée à tout point de vue qui se termine tardivement.

    Ce soir au col.

    « 10 Août A l'auberge de la Pointe du Midi12 Août Le marais de Maravant »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 25 Août à 19:20

    Encore des bons amis, et aussi du Maroc, comme c'est bizarre, lol, bisous les amis SJL

    11
    Samedi 24 Août à 17:36

    Coucou Huguette

    J'aurais bien goûté à un peu de couscous, j'adore ça !

    Pour le CC s'il y en avait un ce n'est pas le mien.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bisous et bon weekend

    @lain

    10
    Samedi 24 Août à 10:02

    c'était une part du Maroc, sans le Maroc ... quand on aime ...

    amitié .

    9
    Samedi 24 Août à 09:08

    Tu sais, ça me rassure quand je viens sur ton blog... au moins je vois que j'suis pas le seul avec mes apéros et repas entre amis !!! 

    Et on a vachement raison, pas vrai ? happy

    Bisous et bon samedi les amis

    8
    Samedi 24 Août à 08:59

    Hier soir j'ai commenté avec mon rel portable

    Mais je vois que le com n'a pas dû passer 

    Agréable retrouvailles 

    Vive le Maroc qui vous unit 

    Bonne journée 

    7
    Samedi 24 Août à 08:29
    D agréables retrouvailles.bises
    6
    Vendredi 23 Août à 22:02

    Bon, moi, je veux bien un mojito...

    5
    Vendredi 23 Août à 22:01

    Bonsoir ,je suis déjà venue  mais  ?????Donc je reviens vous dire bonsoir  ,

    et pourquoi n'iriez vous pas au Maroc pour toujours .

    Bisou a tous superbe  tous .

    4
    Vendredi 23 Août à 21:21

    miam un bon couscous , je salive !!! le rosado marocain avec !

    hé bien vous passez des vacances épicuriennes

    vous avez bien raison, mon fils doit aller mieux ils etaient à la plage cet am.. en bulgarie ..

    ouf j'ai eu peur .. bonne fin de semaine ma belle bibi flo

    3
    Vendredi 23 Août à 20:18

    ... et toujours autour d'une bonne able, l'amitié, c'est cela aussi!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 23 Août à 20:10

    Je viens faire un coucou à mes baroudeurs. Ici, c'est calme même si nous avons eu quelques visites. Nous allons commencer les réparations dues à la tempête de novembre 2023. Beaucoup de dégâts qu'il faut voir avant l'hiver.

        Je vous fais de gros bisous

    1
    Vendredi 23 Août à 19:16

    Bonsoir Huguette

    J'admire cette façon de vivre, c'est génial. Retrouver des amis, c'est très bien, le casse-croûte, c'est parfait.

    Profitez-en, vous avez ma bénédiction  he

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :