• 12 Juillet Un anniversaire

    Très bon anniversaire à mon fils. 

    Cette année nous sommes dans le sud, nous allons donc pouvoir le fêter cet anniversaire ensemble. C'est au restaurant Abbaye Salva Plana à Laurens, que nous le fêterons. Ce repas sera donc aussi celui de l'anniversaire de ma fille et de ma belle-fille puisque nous étions au Maroc.

    Juste quelques photos.

    Les "chibanis" prendront le menu. Donc notre entrée : marbré de foie gras maison à la fine Faugères et sa confiture d'olives noires.

    Nos jeunes prendront une entrecôte sauce foie gras.

      

    "Les chibanis" vont encore se démarquer: côtes d'agneau en croûte d'herbe, jus corsé au romarin, compotée d'oignons et pommes grenaille confites.

    Les desserts arrivent.

      

    Bon anniversaire Stéphane.

    Carpaccio d'ananas "à rhum'atisé" sorbet coco.

    Nougat glacé maison aux fruits secs et pain d'épices.

      

    Fondant chocolat crème anglaise chantilly.

    Pour ces messieurs baba au rhum chantilly et mon fils aura sa bougie.

    https://youtube.com/shorts/jyTUokNkLsE?feature=share

     

     

     

    « 11 Juillet un petit tour à Lamalou-les-bains13 Juillet Valras-Plage »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 23 Juillet à 16:54

    bonsoir ma tite Huguette

     des belles photos  et de bonnes choses a déguster on ne peu plus appétssantes etsurtout une belle famille pour l'annjversaire de votre fiston quoi de plus merveilleux c'est beau la vie ma tite Huguette que je quitte avec des gros bisous monette

    17
    Samedi 20 Juillet à 09:35

    que voila une belle famille !! je me souviens en 23 j'ai fêté mes 80 ans avec toute la famille . cela fait chaud au coeur de retrouver tout nos enfants ensemble. alors trés joyeux anniversaire a tout le monde bisousbisous

    16
    Vendredi 19 Juillet à 17:26

       Encore une très belle journée en famille ! Non, Gg est vraiment tombé dans la fosse septique, mais il a pu s'accrocher au bord, déclenchant la colère de fourmis ! Nous sommes très ennuyés cette année parce que le tracteur tondeuse est toujours en panne, même en revenant de réparation et au bout de 800€ j'arrête les frais. Acheté 4500€, nous avons toujours eu des soucis et nous aurions dû exiger d'être remboursé ou d'en avoir un autre, mais comme nous connaissions..., nous n'avons rien dit !

    Aussi Gérard voulait débroussailler autour.....

    Il aurait dû aller faire un EuroMillions ! Moi ce qui m'inquiète c'est qu'avec 2 prothèses de genou et le début de Parkinson… Mais je ne peux l'empêcher, ce serait comme le faire mourir à petit feu.

    Bisous à vous deux.

    15
    Vendredi 19 Juillet à 11:39

    Bonjour Huguette

    Bon Anniversaire à ton fils, moi c'était avant-hier !

    De belles assiettes pour fêter l'évènement ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    14
    Vendredi 19 Juillet à 11:18

    Donc un retour avec un "groupage" d'anniversaires, joyeux anniversaire à tout le monde, et comme ça tout le monde sait qu'il vieillit, lol, bisous les amis SJL

    13
    Vendredi 19 Juillet à 10:58

    Bon anniversaire à ton fils! Belle terrasse ce resto, et les plats sont appétissants. gros bisous Huguette. cathy

    12
    Vendredi 19 Juillet à 10:50

    pour moi ce sera l'entrecote et le nougat glacé j'adore et rafraichissant ... avec la chaleur on crève 34° attendus à paris aujourd'hui

    je file chez maman ma belle, un gros bizou et bonne fin de semaien biz flo

    11
    Vendredi 19 Juillet à 09:38

    Eh ben voilà un anniversaire dignement fêté, avec un repas qui met en appétit même en photos  ! 

    Bisous et bonne journée les amis

    10
    Vendredi 19 Juillet à 09:17

    Ces fêtes familiales sont des moments précieux à cultiver jusque dans les assiettes.

    9
    Vendredi 19 Juillet à 07:54

    Joyeux anniversaire à tous 

    Bises 

    8
    Vendredi 19 Juillet à 04:05

    Miam vous avez dû vous régaler 

    Bon anniversaire à ton fils 

    Bises et bonne journée 

    7
    Vendredi 19 Juillet à 00:17

    coucou

    voilà moi c était le 13 juillet et comment vas tu ?

    en forme il fait chaud un gros bibi

    6
    Jeudi 18 Juillet à 23:06
    Bon anniversaire
    5
    Jeudi 18 Juillet à 22:05

    Bon anniversaire au fiston ! 

    Moi, je prendrai un peu de chaque dessert...

    4
    Marley 69
    Jeudi 18 Juillet à 21:58

    Tout ça est bien beau et semble bon ! Jolie fête ! 

    3
    Jeudi 18 Juillet à 21:20

    bonsoir ma belle , bon anniversaire à ton fiston , je te laisse l'entrée et le plat principal , par contre , je prends le dessert  , du côté météo , c'est toujours la grosse chaleur et demain encore plus ,je viens d'aller promener le chien , personne dehors ,c'est triste pour un si petit village , bonne soirée , bisous

    2
    Jeudi 18 Juillet à 18:31

    Bonsoir ,superbe en vérité les photos du Maroc  et les photos de France

      votre bronzage pas pareil du tout ,on le voit plus ici que la bas .

    Mais voyons arrête de nous présenté ses assiettes appétissante ,

    surtout quand ce moment je n’aie pas envie de cuisiné et que Mr n'est pas restaurant .

    Passé de bon moment Bisou à tous

     

    1
    Jeudi 18 Juillet à 18:05

    Bon anniversaire à ton fiston! ...que de bonnes choses dans les assiettes!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :