• 14 Janvier une sortie bien agréable (1)

    Pour Noël nous avons eu l'agréable surprise d'une invitation au "Cirque Imagine", un cabaret cirque, offert par nos petits-enfants.

    Nous serons transporté dans une féérie de l'univers "Cabaret-Cirque", tout en profitant d'un très bon déjeuner au rythme des performance circassiennes et des tableaux de danse, avec au menu acrobaties, surprises, humour et féérie (Athlètes de haut niveau, jeunes acrobates, danseuses et chanteurs en live). 

    Vous m'excuserez mais les photos sont minables, un peu embrumées ou le jeu de projecteurs et le mouvements n'arrangent rien.

    Nous voici dans l'entrée.

    Pour nous faire patienter, ces dames se prêtent volontiers au jeu des photos..

    Ensuite rapidement installés par de nombreuses et charmantes hôtesses. Nous voilà rapidement dans l'ambiance.

    Les tables sont en décalées pour une meilleure visibilité, nous serons sur la plus haute marche.

    L'apéritif offert, un kir au pétillant ne vas pas tarder à être servi, service au top, tout le monde à l'œil.et voilà déjà notre petit accompagnement.

    Le spectacle continue.

     

    Konstantin et Hanna de biélorussise, acrobatie main à main et sangles.

    L'entrée est servie.

    A bientôt pour la suite.

    « 13 Janvier Les Montgolfiades internationales (3)Essaouira janvier 2024 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 23 Janvier à 10:30

    Un déjeuner spectacle voilà un cadeau sympa que vous avez du apprécier 

    17
    Lundi 22 Janvier à 15:24

    Bonjour Huguette

    C'est un cadeau original qui vous a été offert.

    Bises

    16
    Lundi 22 Janvier à 13:39

    Un beau cadeau pour une belle journée 

    Gros bisous Huguette

    15
    Lundi 22 Janvier à 11:16

    beau cadeau! ça va les photos, elles sont jolies, et déja bien qu'ils vous aient laissé en prendre, c'est pas partout! gros bisous Huguette. cathy

    14
    Lundi 22 Janvier à 11:04

    Waouh, c'est une super bonne idée ce cabaret-cirque, j'savais même pas que ça existait ! En tout cas ça me plairait bien, ça a l'air très complet et très sympa... 

    Bisous et bonne journée à vous deux

    13
    Lundi 22 Janvier à 09:05

    Nous détestons le cirque alors je ne t'envie pas mais je comprends que si vous aimez, vous ayez passé un très beau moment et bien profité de ce cadeau. Bisous et une très belle journée

    12
    Lundi 22 Janvier à 08:43

    Quel beau cadeau !!!

    J'imagine que vous avez appréciés cette sortie 

    Bises Huguette

    11
    Lundi 22 Janvier à 07:16

    Un beau cadeau apprécié  je constate.... belle journée Huguette, gros bisous

    10
    Lundi 22 Janvier à 06:15

    Merci pour ce magnifique partage.

     

    Je reviens doucement mais sûrement sur la blogo, je vais mieux et merci pour tes gentils messages. Le cyclone s'en est allé en faisant beaucoup de dégâts dans notre jardin, mais notre maison n'a rien et ma tite famille va bien également ainsi que nous.

     

    Prends soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    9
    Lundi 22 Janvier à 05:36

    Quel beau cadeau! Vous aves du vous régaler!

    Très belle journée.

    bises

    8
    Dimanche 21 Janvier à 21:54

    Une super soirée apparemment ! Ça fait du bien ! 

    7
    Dimanche 21 Janvier à 21:36

    C'est un beau cadeau qui a dû vous faire plaisir je suppose avec un repas servi 

    Cela dit pas du tout à mon goût ce genre de spectacle trop bruyant 

    Bonne soirée @ vous deux 

    6
    Dimanche 21 Janvier à 20:19

    et qui qui va grossir?

    Belle journée ce fut!

    bisous

    5
    Dimanche 21 Janvier à 20:04

    quelle bonne idée de cadeau j'ai regardé une vidéo mais j'ai pas de son sur cet ordi, faudrait que je passe avec mon téléphone pour entendre mais ce soir je mange et je regarde le film de la 1 de sciences fiction et dodo car demain matin on va en courses avec maman.

    en tout cas ça avait l'air chouette comme tout comme sortie ; 

    une bonne soirée ma belle et un bon lundi bibi flo

    4
    Dimanche 21 Janvier à 19:10
    Super , spectacle et repas, vous êtes gâtés. Bises
    3
    Dimanche 21 Janvier à 18:55

    Voilà une belle journée spectacle, merci les petits enfants, bisous les amis SJL

    2
    Dimanche 21 Janvier à 18:26

    Wouah, ce devait être extraordinaire de voir de si près tous ces numéros, super cadeau!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Dimanche 21 Janvier à 18:10

    Voila je trouve un super cadeau.Un beau spectacle une super ambiance ,un bon repas.Une formule bien sympa

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :