• 15 Décembre La ferme aux mille lumières (1)

    Juste quelques nouvelles, je prends mon mal en patience et essaye de faire de mon mieux. Difficile tout de même, mais beaucoup moins de douleurs. Radio dès le 5 janvier.

    Alors.....

                                          

    Découvrez ce lieu enchanteur avec nous.

    Voilà donc 23 ans que ce spectacle féérique de Fitilieu, s'offre gratuitement au public du 8 décembre, fêtes des lumières sur Lyon, jusqu'au premier janvier, du vendredi au dimanche.

    Dans une ambiance et conviviale, la magie de Noël opère, permet de garder son âme d'enfant et de faire rêver petits et grands.

    Tout cela dans les dépendances de la ferme. C'est donc en fauteuil roulant que je ferai le tour.

     Entrez avec nous.

    15 Décembre La ferme aux mille lumières

     Pour les enfants.

    Une saynète de la vie d'autrefois à la ferme.

     Le Père Noël est bien là avec ses rennes et son traineau pour distribuer les jouets aux enfants sages.

     

    Une suite demain si vous le voulez bien.

    « 18/12/23 Malgré ma "patte folle"15 Décembre La ferme aux mille lumières (2) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:46

    quel enchantement cet endroit, je ne connais pas du tout et donc n'y suis jamais allée

    une ambiance très agréable

    j'ai un retard fou sur tes billets, j'ai essayé de passer chez les copinautes pour au moins

    un article par semaine

    alors chez toi qui publie tant houuuuuuuuulaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait plein plein de billets smile

    prends bien soin de toi pour laisser guérir ta cheville

    gros bisous

    patricia

    20
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:32

    Bonsoir Huguette

    On découvre vraiment plein de belles choses en ces périodes de fête.

    Ca fait un moment que je ne suis pas passé chez toi et j'avais des articles en retard !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    19
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:58

    Il y a de la joie et une ambiance festive pour les grands et les petits qui doivent être émerveillés.

    Bon jeudi

    18
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:55

    Cette page est magnifique aussi ,

    mais ça vous arrive de resté chez vous tranquillement  a reposer votre jambe ?

    Car un certain age il faut plus de temps pour la guérison ..

    Bisou a tous

    17
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:54

    Bonjour Huguette

    Au moins à Fitilieu ce ne ne doit pas être la bousculade contrairement à Lyon (deux heures et demie pour entrer dans le parc de la Tête d'Or le 8 décembre parait-il).  C'est peut-être moins grandiose mais c'est bien joli.

    Bises

    16
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:09

    bonjour Huguette , ah oui c'est féérique et magnifiques toutes ces lumières on aime +++++ !

    merci pour les photos et ce beau partage  bisous A+    et prend bien soin de toi et ...  bonne préparation des fêtes  , nous on ne fait rien !!! 

    15
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:03

    Bonjour Huguette

    De superbes illuminations, c'est féérique !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    14
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:13

    C'est bie féérique tout ça, superbe, tu peux dire au patron avec ses rennes que je suis un (grand) enfant sage, lol, bisous les amis SJL

    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:03

    woah, j'adore, que c'est joli, et quelle belle idée! merci pour ce moment qui ramène en enfance. gros bisous Huguette. cathy

    12
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:31

    Très jolies photos...quand je pense que j'ai de la famille à Lyon et que nous n'y sommes jamais allés !! Bisous et bon courage

    11
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:33

    C'est superbe et j'aime beaucoup la reconstitution de la vie d'autrefois ! C'est une belle visite à ne pas louper... quand on est dans la région bien sûr !

    Bon courage pour ta "patte folle". En attendant t'es comme nous... tu fais tes visites assise dans un fauteuil ! yes

    Bisous et bonne journée à vous deux

    10
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:11

    Bonjour Huguette et Paul Jolies toutes ces illuminations en cette occasion de fête de fin d année, j aime. Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    9
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:39

    C'est féérique et joyeux pour les petits comme les grands!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 05:43

    C'est superbe, un moment magique!

    Bon courage, prends bien soin de toi.

    Très belle journée.

    bises

    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 04:28

    Toutes ces mises en scène sont remarquables 

    C'est festif 

    Merci à toi 

    Bises

    6
    Mardi 19 Décembre 2023 à 22:02

    J'adore les illuminations ! J'espère pouvoir aller à Lyon un jour...

    A Mons, on nous en promet pour la fin janvier. Ce sera la première fois. J'ai hâte de voir ça. 

    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:13
    CathyRose

    Oh voilà qui m'aurait beaucoup plu Huguette, je retrouve mon âme d'enfant en voyant ça !
    Et bravo pour tes jolies photos, moi je suis nulle pour les photos de nuit.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:13

       Tu as la poisse aussi mais ça va n'allez mieux comme dit notre petit fils!

    bisous

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:10

    bonsoir ma belle ,magnifique , patience , ça vient bon   ,du côté météo ,c'est grand froid et à l'heure ou j'écris , il pleut , bonne soirée , bisous

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:18

    Il est tout de même triste de ne pas être prise en radiologie avant le 5 janvier . Allez on croise les doigts pour que ce soit de bonnes nouvelles .

    Tu as trouvé la solution pour participer aux illuminations ?. Il est vrai que l'on retrouve son âme d'enfant dans ce milieu féerique !!!

    Bon courage Huguette , bisous réconfortants .

    1
    Mardi 19 Décembre 2023 à 18:37
    C est très beau. Bon courage avec de. Bonnes nouvelles le 5 janvier. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :