• 17-20 Février Hte Savoie en famille (1)

    Quelques jours avec notre petit-fils et arrière-petit-fils. Pas de congé pour la maman

    Sébastien a pris une semaine de congé pour mettre son fils à l'école de ski.

    La neige manque énormément mais le baby fonctionne.

    Quelques photos des sommets autour de Sallanches où nous sommes allées voir des amies.

    Vers Samoëns

     e

    Le Mont Blanc se cache.

    Les Quatre Têtes.

    Avec les deux amies.

    Milann, le grand garçon prend son petit Déj tout seul.

    Habère Poche sans soleil mais sous 10° à 1300m d'altitude.

    Une petite balade, pas besoin de raquettes.

    Impossible de se tromper.

    Le ciel se dégage.

    La nature sourit.

    Après l'effort le réconfort. 

      

    Après midi ski après une petite sieste. Première leçon c'est le départ.

    C'est fini pour aujourd'hui.

    « 14 Février Le Marais de Vaux17-20 Février Hte Savoie en famille (2) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 23 Février à 19:06

    formidables moments en famille et entre amies c'est que du bonheur

    le Mont Blanc est majestueux

    bravo aux petits bouchons pour leur leçon de ski

    et le réconfort hummmmmm

    gros bisous

    patricia

    19
    Vendredi 23 Février à 18:03

    Bonsoir Huguette

    De bons moments en famillle et entre amies, même sans neige on fait de belles balades ... elle a dû tomber cette nuit d'après ce que j'ai vu aux infos ?

    Bravo à Milann pour sa 1ère leçon .... trop chou !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    18
    Vendredi 23 Février à 17:46

    bonsoir ma tite Huguett

      oh que du bonheur avoir ces enfants près de soi moi ils sont a paris mais il ne me laisse pas douce soirée et des gros bisous lonette

     

    17
    Vendredi 23 Février à 15:34

    bonjour Huguette , merci pour les photos des montagnes enneigées j'aime +++++++++++++++++++++++ !  , et la belle balade en famille  !  super ça !!!   

    et  le réconfort du bon repas  et  en piste sur la neige !!  merci  belle fin de semaine à toi et ta famille  gros bisous A+ 

    16
    Vendredi 23 Février à 13:31

    Je connais bien Sallanches... c'est une belle ville,  tu as passé de bons moments en famille, bonne journée Huguette, gros bisous

    15
    Vendredi 23 Février à 12:14

    tant qu'il y a de la neige pour les petits, c'est le principal! belle balade, et le Mont Blanc, superbe!! gros bisous Huguette. cathy

    14
    Vendredi 23 Février à 11:34

    Ce n'est pas grave pour vous si la neige est absente, vous respirez le bon air et vous faites de bonnes balades 

    Le p'tit bout de chou lui en a suffisamment pour apprendre à skier

    Ce qui est plus grave c'est que certaines stations vont être obligées de fermer .... 

    Bonne fin de semaine Huguette 

    Gros bisous 

     

    13
    Vendredi 23 Février à 11:33

    C'est vrai que pour la balade les raquettes n'étaient pas indispensables, lol, félicitations au petit champion en "herbes", facile pour ses débuts de ski, bravo, bisous les amis SJL

    12
    Vendredi 23 Février à 10:00

    Belle balade nature et des petits chalets craquants pour profiter de se sustenter un peu ! Peu de neige, mais heureusement un p'tit peu pour les p'tits bouts !

    Bisous et bonne journée à vous les amis

    11
    Vendredi 23 Février à 09:51

    En effet très peu de neige.J'ai vu un reportage où des directeurs de station de ski indiquent que certaines stations vont être dans l'obligation de fermer et de se recovertir

    Belle réunion familiale !

    Bon week end

    10
    Vendredi 23 Février à 08:06

    Bonjour Huguette 

    voilà une bien jolie sortie avec ce petit bonhomme ..

    Bises

    9
    Vendredi 23 Février à 08:01

    Le bon air de la montagne fait toujours du bien aux grands et aux petits... c'est ce qui compte car la neige tombe de moins en moins et quand elle veut, pas forcément pour les vacances scolaires. Tu masques ton petitou à présent, ce n'est pas dans tes habitudes ?? Bisous et une douce fin de semaine

    8
    Vendredi 23 Février à 06:27

    De bons moments en famille et entres amies, c'est réconfortant.

    Bravo à Milann.

    Chez nous la neige manque aussi, j'espère qu'elle teindra encore 15 jours, le temps des vacances!

    Très belle journée.

    bises

    7
    Vendredi 23 Février à 03:42

    Ils sont adorables ces p'tis  bouts de skieurs en herbe 

    Vive la montagne  et la bonne bouffe 

    Bises 

    Bon vendredi 

    6
    Jeudi 22 Février à 21:14

    bonsoir ma belle , qu'il en profite ce petit bonhomme , jolies images , merci de nous les partager , chez nous , c'était toute la journée la pluie et des coupyres de courant , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 22 Février à 20:19

    Un futur champion? il se débrouille déjà bien...côté déjeuner!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 22 Février à 19:37

    hello pti huguette

    voilà je connais pour une fois

    pris 10 jours a alber lulin  en 2014 depuis pas bougé

    pas le temps et pas l argent je reste au bord de mer

    mais il y a pire que moi

    superbe la famille moi c 'est partis loin

    mon fils ne me parle plus ma jeune je la vois pas

    juste mon infirmière ainsi va la vie

    je fais ma vie et tous va bien un gros bibi

    3
    Jeudi 22 Février à 18:44

    ah je me souviens de mon fiston en suisse allemande à sa première leçon de ski  il comprenait rien de ce que le mec lui disait en allemand mais je lui disais suis le monsieur et fais comme eux , lol c'est mignon , il a l'air très beau ton petit fils , j'ai repéré son blouson pour voir ou il est car comme tu caches les yeux .. difficile à voir .. 

    hé bien la neige manque , sallanches je connais on avait des cousins là bas ..  du  coté maternelle on est haut savooyards .. de bons en chablais entre annemasse et thonon les bains , belle région que la haute savoie ; j'y ai passé mon enfance .. de mes 0 mois à mes 17 ans !!! 

    à toutes les vacances scolaires ma gd mère etait professeur dans l'enseignement . 

    bon jeudi soir ma belle biz flo

    2
    Jeudi 22 Février à 18:39
    Même sans neige on peut profiter du bon air.bises
    1
    Jeudi 22 Février à 18:07

    Oh une région que j'adore et ou j'ai vécu 20 ans!Que du bonheur pour vous!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :