• 17 Décembre Illuminations à Francheleins (2)

    Voilà donc une petite suite

    • La voilà éclairée différemment.

      Il faut signer le livre d'or du Père Noël.

       
    « 17 Décembre Illuminations à Francheleins (1)06 Janvier Nouvelles »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 6 Janvier à 17:18

    La petite commune a mis le paquet pour égayer et illuminer ses rues. Belles photos. Bises

    14
    Samedi 6 Janvier à 09:11

    Magnifique j'aime beaucoup ce genre d'illuminations

    bises amicales

    13
    Samedi 6 Janvier à 08:45

    Magnifique tout simplement 

    Ces personnes passionnées font vraiment rêver avec toutes ces illuminations 

    Merci Huguette 

    Bises

     

    12
    Samedi 6 Janvier à 08:44

    l'enfance renaît dans ce cadre, quel que soient nos âges, on se laisse rêver tout en admirant !

    amitié .

    11
    Samedi 6 Janvier à 08:22

    J'imagine le travail, pour monter et démonter tout ça ! Il faut vraiment être passionné ! ... et avoir de la place pour ranger une fois démonté... sarcastic

    Bisous et bonne journée à vous deux, j'espère que ta cheville commence à aller mieux ?

    10
    Vendredi 5 Janvier à 22:14

    Il doit y en avoir des voitures qui s'arrêtent devant cette maison ! 

    C'est vraiment super ! 

    Bon weekend. Ce fut encore une journée pourrie chez nous, mais le gel arrive et donc le soleil aussi, parait-il...

    Bon weekend. 

    9
    Vendredi 5 Janvier à 21:45

    bonsoir ma belle ,c'est joli , merci pour ta carte ,ça m'a fait plaisir , hier , j'ai défait mon sapin qui partira  en compost  sur le parking du super U ,et dimanche , je range la crêche ,du soleil aujourd'hui ,même s'il n'a pas brillé longtemps , c'est toujours bon à prendre surtout qu'a partir de la semaine prochaine , retour des gelées , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 5 Janvier à 21:44
    CathyRose

    Je n'ose imaginer le temps passé pour installer tout ça, et la facture d'électricité, même si je sais que ce sont des leds.
    En tous cas bravo pour tes phoros !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    7
    Vendredi 5 Janvier à 21:12

    Bonsoir Huguette

    Mais comme cela se fesse he, il n'y a rien à manger aujourd'hui ?hecry

    Très belles décorations, je crois que je ne serai pas capable de faire tout ça, plus de courage maintenant !

    J'espère que tu vas bien

    Passez un très bon weekend tous les deux

    Bisous

    @lain

    6
    Vendredi 5 Janvier à 19:59

    C'est vraiment impressionnant, avec tout ça le père Noël est obligé d'y passer, bisous les amis SJL

    5
    Vendredi 5 Janvier à 19:54

    C'est une animation bien agréable et qu'il ne fallait pas rater!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 5 Janvier à 19:43

    bonsoir ma tite Huguette

     coucou me revoilà j'ai retrouvé une petite souris qui me demandait de tracer quelques mots pour vous mes fidèles amies (is) bientôt toutes ces lumières vont s'éteindre et attendont les prochaines fêtes douce et belle soirée et des gros bisous monette 

    3
    Vendredi 5 Janvier à 18:30

    Une belle animation pour les fêtes de fin d'année.

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 5 Janvier à 18:23
    Vraiment beau.bises
    1
    Vendredi 5 Janvier à 18:19

    Bonjour

    Je ne suis pas très attiré par ses lumières

    il en faut pour tout le monde

    bon WEbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :