• 19 Juin On roule vers Natural Farming (3)

    Tout d'abord je voudrai m'excuser par erreur j'ai supprimé 2 messages  celui de Mary et de Philippe.

    Encore un bout de route et on arrive à destination où nous sommes attendus pour le repas du soir.

    Encore de super paysages

    19 Juin On roule vers Natural Farming (3)

    Les arganiers sont de plus en plus nombreux mais portent hélas peu de fruits.

    Barrage d'Ahl Souss, dont le niveau semble avoir considérablement baissé. Sa capacité était de 5 millions de m3 et alimente Ait Baha en eau potable.

    De passage à Ait Baha nous découvrirons de nombreuses fresques, elles feront l'objet d'un autre post plus tard.

    Je vous laisse admirer une des mosquées de la ville.

    Encore quelques kms et nous retrouverons avec grand plaisir la ferme de Christian et Hanane et leur famille. Nous sommes seul, bien  installés dans le fond du terrain. Un accueil chaleureux, comme à chaque fois.

    Quelques changements, WC et douches, décorations.

    Repas en compagnie de Christian, un repas succulent, comme toujours. Merci Hanane.

    Salade de gésiers et moussaka au canard, glaces maison.

    « 19 Juin On roule vers Natural Farming (2)20/21 Juin Journée à Natural Farming »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 26 Juin à 09:06

    Que de rencontres où vous êtes reçus chaleureusement et même avec amitié comme ici chez Christian et Hanane !

    18
    Mardi 25 Juin à 15:40

    Vous êtes toujours bien entourés avec de bons repas et des paysages magnifiques..

    Belle continuation Huguette gros bisous

    17
    Mardi 25 Juin à 12:02

    Bonjour Huguette et Paul Merci encore et toujours de ces belles photos de votre séjour dans le coin et les amitiés de voyage Bon mardi Bérénice

    16
    Mardi 25 Juin à 11:03

    le barrage me fait penser au barrage de majorque qui descend, à vue d'oeil d'années en années ça fait peur ;;; car sans eau on est mal , à majorque ils ont des sources d'eau naturelle dans la montagne, donc ils ne manqueront jamais d'eau dans la tramontana toute la cote ouest .... mais par contre en plaine et à l'est , au sud est ont du souci à se faire ils utilisent déjà l'eau de mer pour les hotels , les douches, tout ça .. tout comme en tunisie et au maroc surement ...

    très beau paysage et la convivialité des locaux tout cela est agréable..

    un bizou et bonne route pour aujourd'hui... biz flo

    15
    Mardi 25 Juin à 10:46

    C'est triste de voir ces réserves d'eaux si basses, bien agéable ce repas un peu made in France, lol, donc bientôt des fresques, superbe, bonne continuation les amis, bisous SJL

    14
    Mardi 25 Juin à 10:22

    Oui de paysages arides mais de beaux villages

    Bon mardi

    13
    Mardi 25 Juin à 09:57

    Bonjour Huguette

    Toujours de beaux paysages et toujours ce bon accueil partout où vous passez ....

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    12
    Mardi 25 Juin à 08:34

    De beaux paysages toujours aussi dépaysants ! Merci pour le partage. Bisous et bonne continuation

    11
    Mardi 25 Juin à 08:26

    Bonjour douce Huguette

    Quel magnifique paysage avec ce beau ciel bleu, c'est une merveille et pour finir tu me fais saliver de bonheur miam !!!

    Toc toc toc c'est moi qui frappe à la porte de ton bel univers de blog et je te remercie de m'avoir ouvert ta porte.

    C'est sous le soleil mais un vent assez fort et un peu frais de l'hiver austral que je viens te souhaite une délicieuse journée gorgée de soleil, de bonheur et de douceur.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    10
    Mardi 25 Juin à 08:25

    Une très belle étape, l'eau manque , un vrai désastre pour les populations.

    Un bon repas pour finir la journée, c'est chouette.

    Très bonne journée

    bises

    a
     
    9
    Mardi 25 Juin à 07:49

    la sécheresse se voit ... 

    et pourtant le paysage reste beau et l'accueil toujours chaleureux !

    amitié .

    8
    Lundi 24 Juin à 22:38

    hello ma pti huguette

    as tu mon adresse ? moi aussi je veux une carte lol

    le roi disait nous voulons , alors pour te faire pardonner de mon com lol

    t inquiète tu sais cela pourrait m arriver aucun soucis pour moi

    pour ma plante reviens et dit moi

    cela me sert en cuisine malgré que cela n 'a aucune propriété et

    un parfum de reve gros bibi je t attend

    7
    Lundi 24 Juin à 22:16

    Tu es pardonnée car tu nous montres de très jolis paysages...

     

    6
    Lundi 24 Juin à 22:01

    ah oui ! des paysages que moi je ne connais pas  sauf en photos de tous vos posts  merci Huguette pour les photos  et 

    après quel accueil !! on a envie d'y aller !!!   bisous belle semaine à tous les deux  profitez en ++++

    5
    Lundi 24 Juin à 21:33

    Bonsoir ,heureusement que les portable existe n'est ce pas .

    Ce n'est pas mal dommage qu'il y a des habitation éloignée .

    Les repas sont copieux .La glace trop bon .Bisou a tous .

    4
    Lundi 24 Juin à 21:13

    bonsoir ma belle , je n'aurais pas mangé avec vous , je n'aime pas les gésiers ,merci pour ces jolies images , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,hier dimanche j'ai eu ma fille et mon gendre pour manger à midi  ,l'été est enfin arrivé , il était temps ,bonne soirée,bisous

    3
    Lundi 24 Juin à 20:02

    Le niveau d'eau a baissé en effet, y a-t-il quand de la culture en ces lieux?

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 24 Juin à 19:24

    Peux tu me garder un peu de glace?Bien reçu ta carte mais me manque adresse pour que tu retrouves cartes au retour.

    bisous

    1
    Lundi 24 Juin à 18:46
    Encore un bon repas , gourmands...bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :