• 19 Mai Dernier jour au Hakkou

    Toutes les bonnes choses ont une fin, demain nous continuons notre tour de Maroc.

    Les matinées s'égrènent tranquillement, chacun ses occupations, puis comme tous les jours, il y a le thé, pris avec nos copains ardéchois à l'ombre des palmiers.

    Comme vous pouvez le voir le tas de gerbes a bien augmenté et maintenant la luzerne sèche.

     

     

    Nous allons avec Ahmad et les copains manger au restaurant. Un bel endroit qu'il est difficile de voir en passant sur la route.

    De belles salles de restaurant, une terrasse, un piscine et une salle à manger tout au bord.

    Un buffet marocain avec du choix. Tout sera très bon.

     

    La salle au bord de la piscine et sa déco.

    Il n'y a plus qu'à franchir la porte arrière et nous voilà dans la palmeraie, palmeraie qui a beaucoup souffert suite aux deux incendie et l'auberge a eu beaucoup de chance.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les autres salles du restaurant.

    Sur la terrasse avec vue plongeante sur la piscine et le palmeraie.

    Un peu de repos et au camping et le vent se lève secouant nos petits cubes, nous fermons les lanterneaux et rentrons à la hâte, table, tapis et relax. Quatre gouttes tambourineront juste pour salir le cc. Un ciel chargé de poussière.

    Demain nous allons continuer notre périple, nous sommes déjà restés un jour du plus pour Ahmad. Nous allons remonter vers l'Atlas pour trouver un peu de fraîcheur.

    « 18 mai Encore au Hakkou20 Mai on roule »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 23 Mai à 20:10

    Quelle tristesse ces incendies... j'aime bien la terrasse du resto, c'est joli. gros bisous Huguette. cathy

    16
    Jeudi 23 Mai à 17:47

    Bonjour

    4 gouttes de pluie pour vous !pour nous hier c'était le déluge avec du vent ....beaucoup de vent

    au jour d' hui soleil....demain ? on verra

    bon séjour bisous

    15
    Jeudi 23 Mai à 16:09

        bisous

    14
    Jeudi 23 Mai à 15:17

    coucou bonjour ma tite Huguette

     merci pous ces très belles photos mous semblez être dans un très belle endroit surtout profitez en ici pas de ciel bleu et la fraîcher est présent moi mon petit gilet n'est famais très loin de moi et en plus frileuse je suis( sourire) belle journée et des gros bisous monette

    13
    Jeudi 23 Mai à 15:02

    Zut alors le camping car a pris un peu de poussières, lol, bisous les amis SJL

    12
    Jeudi 23 Mai à 09:37

    Quel environnement et quelle ambiance

    merci de ce partage lumineux

    Bon jeudi

    11
    Jeudi 23 Mai à 09:21

    Vous vivez votre voyage au rythme de la vie quotidienne des gens que vous rencontrez, c'est super !

    Des moments entre amis, des bonnes bouffes ici et là et hop à l'abri dans la maison à roulettes ! Que demander de plus ? happy

    Bisous et bonne route les amis pour la suite...

    10
    Jeudi 23 Mai à 09:18

    Bonjour Huguette

    Tu as été chouchoutée durant cette étape au Hakkou. On comprend qu'avec Paul et tes amis, tu n'aies pas envie de repartir.

    Bises

    9
    Jeudi 23 Mai à 08:02

    Difficile de quitter des lieux si accueillants ...

    L'aventure est devant vous ..

    Bises Huguette

    8
    Jeudi 23 Mai à 07:16

    Un bel endroit bien agréable...on ne voit jamais personne dans les piscines que tu nous montres, vous ne vous baignez jamais ?! Par contre je ne pourrais pas avaler tout ce que vous mangez, tous les jours, c'est bien trop copieux mais qu'est-ce que ça doit être bon !! Bisous et une bonne continuation

    7
    Jeudi 23 Mai à 07:01

    Quel bel endroit accueillant, tes photos donnent envie de s'y installer!

    C'est toujours difficile de quitter des personnes appréciées, mais il faut continuer!

    Belle route

    bises

    danièle

    6
    Mercredi 22 Mai à 22:55

    Un bel endroit et peu de monde  vous êtes les rois des lieux .

    Pour répondre à ta question Huguette , oui nous allons un peu mieux, mon ti homme est bien fatigué avec son traitement

    pour le cancer et pour moi une infirmière m'accompagne tous les jours pendant un mois, si mon diabète avec l'insuline

    rentre dans un taux acceptable, nous pourrons à nouveau faire des projets.

    Je ferai mes piqûres moi même comme une grande mais il faut le stabiliser avant toutes choses et j'apprends à doser l'insuline ....

    Allez on reste positifs tout ira mieux demain . 

    Régalez vous dans tous les domaines , faites de belles  rencontres , savourez les plats marocains en un mot profitez de la vie qui s'offre à vous .

    Merci pour les clichés , bisous à vous deux 

    5
    Mercredi 22 Mai à 21:01

    Que c'est agréable d'être choyé comme vous l'êtes, ces hôtes sont vraiment charmants 

    Cet hôtel restaurant est superbe 

    Que de souvenirs vous emmagasinez 

    Merci 

    Bonne soirée 

    Ps j'ai répondu par mail à ta demande 

    4
    Mercredi 22 Mai à 19:42

    Bonsoir ,très belle photos, gaie ,accueillant, souriant, belle couleurs,

    J'aime tout normal le soleil brille toujours , les repas appétissant .

    Bonne route et Bonne soirée

    Bisou a tous

     

    3
    Mercredi 22 Mai à 19:20
    Un bel endroit. Bises
    2
    Mercredi 22 Mai à 18:52

    AH Moi j'aurai surement été me baigner, la mer doit être loin on ne la voit pas ... moi et l'eau j'adore et dans la palmeraie y a pas d'eau je pense... mais la piscine doit être encore bonne je pense ..

    tjrs pas de nouveau pour maman malgré mes coups de fil et mon mail en desespoir de cause, laissé sans réponse...

    pas marrant d'a"voir un truc en ce moment j'ai l'impression.

    un gros bizou à toi ma belle et profitez un max... biz flo

    1
    Marley69
    Mercredi 22 Mai à 18:27

    Joli séjour avec de sympathiques échappéess ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :