• 25 Décembre Joyeux Noël

     

    Douce nuit, blanche nuit,

    C’est Noël aujourd’hui

    Et pendant que tes clochers joyeux

    Carillonnent à la voûte des cieux,

    Sous le toit des chaumières

    On a le cœur bien heureux.

    Extrait de Douce nuit (1960) de

    Tino Rossi (source: http://dicocitations.lemonde.fr)

     

     

    Joyeux Noël à vous toutes et vous tous, en famille ou entre amis, une pensée spéciale pour tous ceux qui seront seuls, malades, dans la peine ou encore dans ces régions où la guerre sévit et qui ne connaitrons pas ce bonheur.

    Bon réveillon à tous celles et ceux sui le font et que le Père Noël soit généreux. 

    Je voudrais aussi remercier mes fidèles lectrices et lecteurs, silencieux ou bavards, de m'avoir suivi souvent journellement. Ces beaux partages d'amitié, même virtuels, font chaud au cœur.

    Merci encore à vous toutes et vous tous. J'essayerai de continuer en 2024. Merci à toutes celles ou ceux qui m'on envoyé une gentille carte, ils se reconnaitrons.

    Prenez bien soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers et encore une fois Bon Noël. 

    Bonne pause à tous. Je serai en demi pause jusqu'au 2 janvier.

    « A l'heure où blanchit la campagne28 Décembre Rencontre amicale. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:09

    bonsoir ma tite Huguette

     bientôt l'année va tirer sa révérence mon dieu que le temps passe vite moi ce soir mes yeux me donnent du souci obliger de réduire mon temps sur le clavier et pourtant c'est ma seule distraction a très vite ma tite Huguette et des gros bisous monette

    17
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:15

    Bonjour Huguette et Paul

    c est avec un grand plaisir que nous vous suivons dans vos voyages qui nous apportent

    un nouvel horizon, Bon jeudi Bonne journée A l année prochaine Amitiés Bérénice

    16
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:22

    Bonne fin de semaine ,et prenez soin de vous tous .

    Bisou

    15
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:06

    bonjour à tous les deux , merci  et passez une belle fin d'année 2023  et profitez en +++  bon réveillon et  ...  a+   gros bisous de nous deux 

    14
    Mardi 26 Décembre 2023 à 23:13

    si tu as 5mns , va voir dans tes messages sur ton blog , bisous

    13
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:58

    Bonsoir Huguette

    J'espère que le réveillon de Noël en famille s'est bien passé.

    Maintenant attendons, tranquillement, celui du 1ᵉʳ de l'an.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    12
    Lundi 25 Décembre 2023 à 22:12

    Voilà déjà Noël passé et l'année presque finie. Ça va vite ! 

    Bonne fin...

    11
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:43

    bonsoir ma belle ,comme je n'ai pas ton adresse n peut pas t'envoyer une carte j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noel en famille ,  , du côté météo , c'est la pluie toute la journée , bien gâtée en ce jour de noel , j'espère qu'il en a été de meme pour toi , bonne soirée , bisous

    10
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:58

    Bonne demie pause et bonnes fêtes de fin d'années, bisous les amis SJL

    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:52

    Joyeux Noël à vous deux et à toute votre famille!

    Laissons-nous apprécier de si bons moments ensemble....

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 22:00

    Joyeux Noël à vous deux et à toute la famille ! 

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 20:03

     Bonne soirée en ce reveillon de Noel que la fête soit belle et simple Amitiés Bérénice

    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:58

    Et oui Tino ma mère l'adorait et chez moi on l'écoutait 

    Oui j'espère bien que tu vas continuer à me faire voyage en blogosphère 

    Joyeux Noël

    Bises 

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:42

       Je suis déjà en cuisine car j'innove pour nous deux ce soir!

    Merci pour toute ta gentillesse .

    bisous

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:28
    Bon Noël
    3
    Elocin39
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:21
    Merci Huguette de ce que tu nous fais partager avec vous. Bon Noël et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.bon rétablissement et j'espère que vous pourrez repartir bientôt. Avec toutes mes amitiés. Nicole
    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:38

    Bonjour Huguette

    Je vous souhaite de passer un joyeux Noël en famille.

    Prenez soin de vous

    Bisous

    @lain

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:08

    Bon Natale de Corse.

    Que ces festivités de fin d'année soient le plus agréables possibles pour vous deux et ceux que vous aimez.

    Merci à toi de nous avoir fait partager durant une grande période ces aventures Marocaines qui personnellement m'ont enchantées

    Que notre amitié, même virtuelle perdure ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :