• 25 Septembre toujours au camping Targua

    Ici pour quelques jours.

    Nous voilà pour quelques jours au Targua que nous aimons bien, bien entendu pas le même environnement que "sous les palmiers bleus", mais nous avons quand même quelques ritournelles aussi bien au réveil que dans la journée. Juste un petit carré vert au centre devant les sanitaires, mais entouré en parti de bougainvilliers.

    La réception.

      

    En ville pour nos RV, tout va bien.

    Des travaux dans Tiznit, ici tout se fait au pic et à la pelle presque partout.

    Quel drôle d'oiseau perché sur ce toit.

    Ces dames sont super habiles pour transporter des paquets sur leur tête, cela me rappelle ma grand-mère.

     

    Comme toujours tout se transporte et rout se recycle, c'est un Monsieur qui tire cette carriole.

    Notre repas de midi.

    A Tiznit on trouve des artisans sérieux pour tout faire à des prix plus que raisonnables. Voilà tout est commencé à notre arrivée.

      

    Finition, demain, je vous montrerez le résultat, si vous nous suivez encore.

    Ce soir.

     Ce soir nous avons retrouvé nos amis Michel et Hélène et leur amais belges.

    « 24 Septembre Tiznit26 Septembre Toujours à Tiznit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:48

    Moi j'ai vu le résultat hihih... Mais je crois aussi que j'ai fini ma remontada. Sniffffffffffff

    Quand je finis ainsi la lecture, je suis toujours transportée au Maroc ( ou ailleurs pour d'autres récits). J'aime bien et je sens mieux les choses.

     

    Gros bisous.

    Agréable journée.

    Lavandine

    23
    catetphil
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 18:35

    Coucou, bien sur que nous sommes toujours là car nous profitons déjà de ce super pays tout en étant encore à la maison.

    22
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:17

    Superbe coucher de soleil !

    21
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:44

    Bonjour Huguette Oui oui , nous sommes là, nous te suivons sans soucis, il va être beau le CC, Bon voyage bon circuit Amitiés Bérénice

    20
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:26

    Bonne continuation , nous avons chez nous un été indien ce que nous apprécions également .

    Nous somme mieux qu'en plein été.

    Profitez de vos amis 

    Gros bisous Huguette 

    19
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:18

    bonjour Huguette, ah oui vous avez raison profitez en +++ !  , nous on est bloqué à la maison  malgré ce beau temps qu'on a  mais bon  ??  enfin  c'est la vie  , je vois pour votre CCar  le notre en aurait bien besoin !!  ...  super quand même    gros bisous a+ 

    18
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:53

    jolis les bougainvillées! c'est un coup de peinture qu'il va donner? gros bisous Huguette. cathy

    17
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:52

    qu'est ce qu'il fait ce monsieur à votre CC ????

    j'admire toujours quand j'en vois à la télé (moi comme tu sais je ne suis jamais allée de ma vie dans ces pays) des femmes avec ces charges sur la tête

    tu parles de ta grand mère, elle portait ainsi ? vous viviez dans un de ces pays ?

    par chez nous ça ne se faisait pas

    gros bisous

    patricia

    16
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:04

    Bonjour douce Huguette

    Superbe ce camping, de beaux bougainvilliers qui poussent comme ici facilement. 

    Courageuses ces dames qui portent lourd et ces ces Messieurs qui tirent leur cariole avec plein de choses dessus.

    Un beau paysage et toujours de belles découvertes pour vous de ce ravissant voyage.

    Merci pour ta gentille viste.

    Quelques petites citations motivantes pour te souhaiter une belle journée :

    ***

    Tu peux tout avoir grâce à deux mots : Action et détermination . – Quentin Boulay.

    Il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs. – Marcel proust.

    Le succès c’est de faire ce que tu veux, quand tu le veux, ou tu le veux , avec qui tu le veux et autant que tu le veux. – Anthony Robbins.

    ***

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    15
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:50

    Bonjour Huguette

    Bien agréable ce camping, les Bougainvilliers sont superbes !

    Incroyables ce chargement même si plus rien ne m'étonne, j'en ai déjà vu les mêmes, voire pire ailleurs

    Ah mais que va faire cet artisan sur le c-car ? ... une fresque peut-être ? ... hâte de voir !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    14
    Marley69
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:51
    Nous espérons que vos RV ne sont que pure formalité et que tout va bien. Bonne continuation…
    13
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:37

    Tous les jours sont différents c'est ce qui est bien dans la vie qu'on travaille ou qu'on se balade, quand on aime la vie, jamais on ne s'ennuie ! Bisous

    12
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:25

    et quand la maison sur roues aura fait peau neuve,  vous reprendrez la route, dans l'attente, profitez de l'espace et de vos amis 

    amitié .

    11
    Regain
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 06:02

    Bonjour,

    Nous vous suivons dans votre périple depuis votre départ, très beau reportage avec toujours de très belle photos. Merci !

    Pour nous autres, bizarre de voir la photo du Targua vide comme ça

    Nos amitiés à Michel et Hélène et leurs amis Belge

    Bonne continuation à vous

    Michel

    10
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 05:38
    CathyRose

    Un camping bien sympathique malgré tout. 
    Ta grand-mère portait des choses sur sa tête comme ça ...?
    Assiette appétissante, mais qu'est-ce qu'il fait à votre CC ce jeune homme ...?
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    9
    Patounet12
    Mardi 26 Septembre 2023 à 22:45
    coucou vous deux c'est sûr que vous devez avoir de la place toujours de jolis reportages c'est vrai qu'en septembre la saison n'est pas vraiment commencée, c'est plutôt mi octobre vous allez bientôt récupérer Brigitte et Christian ? Bises à vous deux
    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 22:18

    HELLO PTI HUGUETTE

    TU RIGOLES TU ES TOUJOURS EN REPOS LOL

    OU ALORS JE PIGE RIEN MOI JE BOSSE LOL

    SINON VOUS ETES OU ?

    j ai un nouveau dossier que j 'ai donné a mes collègues

    voilà j adore aider et on me le rend bien

    sinon mes yeux doucement un bibi du soir

    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 21:44

    Quelques jours de repos? Non, ce n'est pas possible ! 

    6
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:49

    bonsoir ma belle , jolies photos , bien remplie l'assiette , trop pour moi, du côté météo , c'est toujours la chaleur , ça fait du bien , il fait frais dans les maisons le soir , bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:32

    Ah comme j'aime ces couleurs du soir ! Superbe

    Bonne soirée

    4
    Rose63
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:58
    Chaque jour réserve un autre paysage de belles. Choses à nous montrer Ne nouveau cc demain ? Bonne soirée
    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:05

    Avec le cc, vous faites opération camouflage ou bien vous êtes les reporters du Maroc, lol, bisous à vous SJL

    2
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:47

    Un petit coup de propreté avant de repartir?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:38
    Super Tiznit. On attend le résultat des travaux. Bon séjour en bonne compagnie. Bises à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :