• 28/02 au 03/03 Famille et amis.

    Des journées bien chargées pour ce mini séjour dans l'Hérault.

    Nous arrivons tardivement dans ce petit village sous les derniers contreforts des Cévennes et nous retrouvons notre fille.

    29/02 une journée en famille chez notre fils et belle-fille à Valras, sous un soleil qui nous ravit et des températures fort agréables.

    Un repas très agréable suivi d'une petite balade digestive au bord de la grande bleue et de l'embouchure de l'Orb.

    01/03 Une agréable journée, un super restaurant à Laurens, offert par notre fille, cadeau d'anniversaire pour le papi et complément de Noël pour moi. Je vous laisse regarder, laissant vos papilles imaginer les saveurs.

     

     Il n'y a que de dessert.... Qui n'en mange pas ?

     28/02 au 03/03 Famille et amis.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    02/03 Une belle réunion, autour d'une bonne table, famille et amis et notamment une amie de maman qui à 96 ans, bon pied, bon œil et bon coup de fourchette. Des bons moments de convivialité.

     .

    03/03 Dernier repas en famille et retour au bercail. Une remontée un feu difficile vu la météo, pluie et pluie-neige aux alentour de Valence, rien sur l'autoroute mais la campagne a blanchi. Une circulation en accordéon qui nous a fait perdre pas mal de temps. A nouveau neige aux environs de Vienne , mais circulation aisée.

    Ce jour était la fête des grand-mères, mes petits enfants ne m'ont pas oublié pour autant ainsi que mes arrières petits enfants qui ont envoyé une petite vidéo pour souhaiter la fête à leur mémé. je les remercie encore une fois, vous êtes des amours.

    « Pêle-mêle d'endroits pas vu cette année Petit pêle-mêle d'enseignes »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 8 Mars à 16:31

    que du bonheur ces moments en familles

    sous le soleil et devant des assiettes sublimes....

    du bleu plein les yeux à Valras

    gros bisous

    patricia

    16
    Vendredi 8 Mars à 15:13

    Bonjour Huguette

    Les moments passés en famille sont précieux et il faut les savourer.

    Bises  

    15
    Jeudi 7 Mars à 18:07

    Bonjour Huguette

    Des moments précieux passés en famille et de belles assiettes !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    14
    Jeudi 7 Mars à 10:38

    beaux moment familiaux! gros bisous Huguette. cathy

    13
    Jeudi 7 Mars à 10:36

    Famille ou amis, vous ne loupez jamais l'occasion d'être autour d'une bonne table !  ... et vous avez bien raison, on n'a qu'une vie et faut en profiter !

    Bisous et bonne journée les amis

    12
    Jeudi 7 Mars à 10:03
    Hello Gaite comment tu fais pour pas grossir tu manges tout le temps ah bah alors là j’ai rien compris gros Poutous
    11
    Mercredi 6 Mars à 22:17

    Une belle journée : ciel bleu et repas en famille ! 

    On a droit à quelques jours de beau temps. J'en profite pour travailler au jardin. Il y a du boulot ! 

    10
    Mercredi 6 Mars à 21:56

    De bons moments gourmands en famille et cela fait plaisir à voir des gens heureux 

    Je suppose que c'est toi qui n'a pas pris de dessert? 

    Oui les routes réservent QQ surprises encore , la prudence est de mise 

    Bonne soirée 

    Bises 

    9
    Mercredi 6 Mars à 21:52
    CathyRose

    Ces moments en famille ça n'est que du bonheur, j'en sais quelque chose.
    Et encore plus devant d'aussi jolies assiettes, c'est vraiment très appétissant !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    8
    Mercredi 6 Mars à 21:14

    bonsoir ma belle ,de bons moments passés en famille , que demander de plus, du côté météo c'est un beau soleil qui nous a illuminé une bonne partie de l'après-midi , mais grosse gelée cette nuit , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 6 Mars à 20:26

    Des jolies photos avec du soleil, des bons repas, une belle famille et des bons amis, tout va bien, bisous les amis et avec un peu de retard "Bonne fête Mamie", SJL

    6
    Mercredi 6 Mars à 19:57

    Oui plein de bonheur pour vous deux avec famille et amis!

    Suis si heureuse pour vous!

    bisous

    5
    Mercredi 6 Mars à 19:25

    Bonsoir Huguette

    Vous êtes toujours sur les routes, vous visitez plein de beaux coins. J'adore l'Hérault.

    Et hop encore un petit restau !!! hihihihi !

    Gros bisous et douce soirée à tous les deux

    @lain

    4
    Mercredi 6 Mars à 19:07

    VALRAS plage je connais mon ex mari y a vecu avec une copine, qui avait un gamin de l'age de mon fils, mon fils l'aimait bien elle s'appelait marie et le gatait comme son fils, ils faisaient du cheval sur la plage , kevin aimait bien cette femme hélas mon ex mari la perdue à force de faire des bêtises et elle l'a quitté !!! 

    elle avait une maison tout près de la plage kevin m'avait dit maman c'est le paradis !! venait en avion à montpellier et elle allait le chercher .y allait à chaque vacances scolaires . on y est retourné ensuite pour que kevin retrouve l'endroit en passant et ila revu le fils de marie qui maintenant est grand comme lui ! kevin avait 7/8 ans environ il en a 33 va sur 34 ça nous rajeunit pas tout ça ...

    woaw le resto je bave devant tous les plats .. tu fais comme moi tu prends les plats en photo toi tu y as pensé moi des fois j'y pense j'ai déjà mangé lol 

    hé bien de bons moments en famille .. c'est chouette la mer l'hiver je trouve que c'est toujours gai !!! 

    je t'embrasse bien fort, bonne soriée biz flo

    3
    Mercredi 6 Mars à 18:20
    Beau ciel bleu et beau repas. Bises
    2
    Mercredi 6 Mars à 18:15

    Quelle belle réunion familiale autour de mets raffinés...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 6 Mars à 18:06

    Des instants heureux en famille c'est super une famille unie.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :