• 29 Septembre Une journée différente

    Pour ceux qui ont des travaux à faire sur leur camping-car, je recommande :

    Dernière journée à Tiznit.

    Ce matin c'est seule que je vais faire un tour en ville, changement de direction, direction vers le sud. Je longe donc les remparts par l'extérieur.

    Bab Aglou.

    Le but de ma balade est atteint, un beau petit jardin en ville.

    29 Septembre Une journée différente

    Je vais pénétrer par cette porte et passer à l'intérieur des remparts ainsi mon retour se fera à l'ombre.

    Au passage un banc décoratif.

    Ce midi sommes invités par Hélène et Michel à lever le verre de l'amitié, en plus c'est la fête à Michel. Belle brochette d'adhérents au forum "le Maroc en camping-car" (http://www.maroc-campingcar.com/).

    Avec Mr Abdou le charmant propriétaire du camping.

      

    Balade en ville pour le change et quelques courses, une belle maison sur note parcours.

    Nos amis font aussi faire des travaux sur leur camping-car.

      

    Demain, un saut de puce vers le nord pour attendre nos amis et après un virage à l'est.

    « 28 Septembre Journée souk30 Septembre Petite remontée vers le nord »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 28 Octobre 2023 à 01:13

    Ils sont nombreux les camping-caristes à faire faire des travaux au Maroc. Visiblement c'est bien moins cher !

    Tu te promènes seule en ville? Paul souffre toujours de la gambette ?

     

    Bisous et agréable nuit.

    Lavandine

    16
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:05
    virjaja

    joli jardin avec la perspective sur la tour! gros bisous Huguette cathy

    15
    catetphil
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:03
    catetphil

    Coucou, Bonne journée et bonne continuation. 

    14
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:45

    bonjour Huguette , ah oui un bien bel endroit et convivial en prime  , bon le Ccar est fini  ou ?    hi hi   super ça ...  merci pour les photos et ...    bon dimanche  profitez en +++  a+ 

    13
    Patounet12
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:58
    super balade profitez bien je vois que vous allez changer de coin nous non plus on n'aime pas rester en place trop longtemps bises
    12
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:19

    Je ne connaît pas cette ville que je trouve vraiment superbe.la couleur ocre des remparts ces jardins bien agencés  et ces promenades aménagés.C'est beau. La carottier du coin a acquis une renommée internationale.....Mdrr

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:03

    C'est plus qu'un jardin, c'est un vrai et beau parc où il doit faire bon se balader. Bon dimanche et bises

    10
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:57
    CathyRose

    Oh je te trouve bien courageuse c'aller te balader seule ! Bab c'est porte si mes souvenirs sont bons ...?
    Qu'est-ce que ce jardin est beau, la perspective de la dernière photo, fontaine et palmiers, est magnifique !
    Les remparts sont vraiment beaux, et le banc original.
    Et un très bon moment de convivialité, ça fait du bien !
    Bon dimanche, bisous à vous deux.
    Cathy

    9
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:17

    Vous avez bien raison de profiter de ces artisans ..

    Ton petit jardin est vraiment superbe !

    Bonne continuation à tous 

    Bises

    8
    Harmonie32
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:15
    Bonjour normal que c'est jolie,vous allez dans les lieux magnifique ou tous le monde ne manque de rien .Bonne continuation Bisou a tous
    7
    Samedi 30 Septembre 2023 à 22:08

    J'aime beaucoup ce jardin. Tu as bien fait de marcher jusque là. 

    Bon dimanche. Pour nous, c'est l'été indien. 

    6
    Samedi 30 Septembre 2023 à 21:30

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli , ben , les campings cars ,c'est comme le voitures , ça s'entretient tant qu'il n'y a pas de grosses réparations ,encore une belle journée , que de monde dans les magasins , moi , qui ne sort pas souvent , j'avais l'impression d'étouffer , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    5
    Samedi 30 Septembre 2023 à 20:42

    Bonsoir Huguette

    Ah oui mais il est un peu loin Abdel pour réparer le c-car si besoin he mais vous qui êtes sur place vous avez raison d'en profiter !

    Tu as fait une belle balade, ce jardin est vraiment très beau et bien fleuri

    De belles retrouvailles entre amis et de bons moments partagés

    Bonne continuation et bon dimanche

    Bises

    4
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:54

    Belle rencontre avec tous ces amis après une balade bien sympa!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Rose63
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:46
    Quel plaisir de vous voir à l’unisson vous épanouir dans ce beau pays accueillant bonne soirée non sans oublier de te dire que j,ai apprécié ces belle photos
    2
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:00
    Un beau jardin, seule, tu t’es fâchée avec le groupe...LOL...bises
    1
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:37

    Une belle balade sympathique dans ce beau parc, je constate qu'il fait toujours bien bon, une belle brochette de camping caristes, encore des bons moments, bisous les amis, dernier commentaire pour moi avant un bout de temps, SJL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :