Notre réveillon à Asilah au restaurant "Le 32 RESTO" (drôle de coïncidence......rires)
Une présentation alléchante..... que nous avons testé sans connaître.
Chef Mjido ou une Cuisine qui se partage – De la Mer à L’Assiette
Comme un terrain de jeu de ses créations culinaires, LE 32 RESTO aime le goût du risque.
Dans L’assiette comme sur les murs, la salle offre un espace épuré et apaisant pour une expérience honnête. Eau de mer, Ardoise, Laiton ici les matières naturelles s’expriment en simplicité. Sur reflets d’écailles, le couteau à huîtres invite les convives à admirer le travail d’une brigade : Profiter du spectacle donné par des hommes passionnés.
Chef Mjido vient au monde à Casablanca à l’heure où la gastronomie marocaine, en plein essor, recherche ses ambassadeurs.
Il s’expatrie tout d’abord à bord de croisières de luxe, part faire ses armes et par la même occasion le tour du monde. Après un détour par la French Riviera à Monte Carlo, c’est en 2008 qu’il met son expérience acquise au profit des cuisines internationales d’Alain Ducasse au Qatar. Riche d’une perspective nouvelle qui retiens l’attention du Chef Romain Meder, il se lance ensuite à la conquête du continent africain, notamment dans le Golfe de Guinée où il fédère ses brigades pour de grands groupes internationaux.
Après avoir si bien représenté le Maroc à l’étranger, c’est le retour aux sources d’un chef qui a côtoyé les étoiles, accompagné par le murmure de l’eau et les homards d’Asilah. Chef Mjido a mouillé l’ancre au Nord Maroc afin de reprendre les cuisines de L’ASILAH 32 APPART HOTEL.
Les Photos sont minables mauvais éclairage.
Ici nous avons changé de nom....
Le décor.
La mise en bouche.
Tchin tchin
L'entrée.
Le Plat.
La bûche.
Minuit approche.
Une belle soirée, un super accueil du patron et de son épouse, un super repas malgré la musique un peu assoudissante.
J'ai bien regardé les plats, tu t'en doutse bien ;-)
J'ai remarqué que Paul n’avait pas mis sa cravate ... ;-) mais toi ta jolie blouse ;-)
Une entrée dans la nouvelle année en fanfare même si la fanfare peut être étourdissante et j'aurais eu beaucoup de mal.
Ils offrent des cadeaux pour la nouvelle année au Maroc ? J'ai repéré le sac cadeau que le monsieur cache dans son dos. ;-)
Gros bisous, belle journée,
Lavandine