• Juste un Tranfo habillé

    En passant à Ambutrix dans l'Ain, ce 7 février, mon attention a été attiré par ce trasnfo.

    Juste quelques photos au passage. N'ouvrez pas la porte c'est dangereux.

    Jetez juste un œil par la fenêtre, attention au chat...il griffe.

    En faisant le tour.

    Il est signé. Qui est-ce ?

     

    Sans doute Nark et Soak qui sont semblent-ils originaire de l'Ain. Voici une photo lors d'une création à Hauteville, graff de 4 mètres sur 4 mètres vendredi 28 juillet 2023 après-midi, à l'occasion du Festival Théâtre d'Hauteville. Photo du net.

     

    « 07 Février Des petits villages.....10 Février Carnaval "mouillé" »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 23 Février à 18:43

    j'adore ce transfo ainsi transformé, particulièrement la face de la première photo

    bravo vraiment aux artistes c'est superbe

    gros bisous

    patricia

    20
    Mardi 13 Février à 16:45

    bonjour Huguette , merci +++ ....  ,   et là ce transfo décoré comme ça j'aime beaucoup  c'est super bien fait ! gros bisous a+  profitez en tous les deux +++++++ A+

    19
    Mardi 13 Février à 15:24

    Jolie décor sur ce transfo !

    J'adore...

    Je viens à nouveau de me réinscrire à ta news car je ne recevais rien. D'ailleurs, j'ai eu le message comme quoi j'étais déjà inscrite.

    Un bug quelque part sans doute !

    Affaire à suivre...

    Bisous

    18
    Mardi 13 Février à 15:01

    J'adore ! Comme une petite cabane, tellement plus jolie qu'un cube en béton !

    Ce qui me rappelle le transfo électrique qu'on avait sur le trottoir de l'agence à Ozz... moche, blanc sale, avec une référence marquée au pochoir tout de travers... je l'avais peint proprement aux couleurs de notre agence et j'avais redessiné la référence en belles lettres bien lisibles... deux jours après, ils avaient tout rebarbouillé en blanc mal passé et refait leurs chiffres au pochoir !

    Bisous et bonne journée à vous deux

    17
    Mardi 13 Février à 13:48

    Bonjour Huguette

    Voilà qui habille bien ce transfo, c'est très joli !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    16
    Marley69
    Mardi 13 Février à 10:49

    C’est très tendance. Chez nous aussi, les transfo sont peints. C’est très sympa….

    15
    Mardi 13 Février à 10:46

    il est beau et original, j'aime beaucoup! gros bisous Huguette. cathy

    14
    Mardi 13 Février à 09:59

    Très original, et plaisant

    Merci du partage

    Bon mardi

    13
    Mardi 13 Février à 09:29

    Bonjour ma douce Huguette

    Chapeau l'artiste car c'est joliment bien fait, un beau travail et attention au chat qui griffe ih ih ih !!!

    J'espère que tu as passé un beau lundi et une belle nuit et que tout va pour le mieux pour toi et ceux que tu aimes.

    Avec ces quelques citations du net je viens te souhaiter une délicieuse journée gorgée de bonheur et de soleil.

    ***

    "L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès."

     

    - PHRASE DU JOUR : "Nous n'avons pas besoin de beaucoup de gens pour être heureux, juste les bons. Ceux qui vous apprécient pour qui vous êtes et comment vous êtes."

     

    " UNE PENSEE POUR TOI... "L'amitié c'est ce petit coin du cœur où s'épanouissent de grands bonheurs."

    ***

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

     

    12
    Mardi 13 Février à 07:30

    Superbe travail 

    Bises Huguette

    11
    Mardi 13 Février à 06:56

    Très sympas ces peintures murales ! Très réalistes en effet :) Les artistes ont du talent ! Bisous et une belle journée

    10
    Mardi 13 Février à 06:29

    Une belle réussite, c'est quand même mieux qu'en gris moche!

    Très belle journée.

    bises

    9
    Lundi 12 Février à 21:51

    Super bien fait ! J'aime beaucoup ! 

    8
    Lundi 12 Février à 21:31

    bonsoir ma belle ,c'est magnifique, du côté météo , c'est toujours la grisaille , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 12 Février à 20:43

    ben je trouve ça pas mal , j'ai en horreur des graffitis mais ça , cest entre la fresque et le graffitis .. donc je trouve ça pas mal. 

    et marrant dans la campagne ! 

    un bizou et une bonne soirée  biz flo

    6
    Lundi 12 Février à 19:48

    C'est un embellissement qui vaut le coup d'œil 

    Bravo aux artistes 

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Lundi 12 Février à 19:45

    Vu le danger qu'il y a dedans, ils auraient dû mettre une porte blindée, lol, c'est bien de décorer comme ça les transfos, bisous les amis SJL

    4
    Lundi 12 Février à 19:28

    Tout ce qui décore le béton est acceptable et fait plaisir au regard. Belle trouvaille !

    Bises de Mireille du sablon

     

    3
    Lundi 12 Février à 18:28

    Bonjour

    Pour une j'aime .....c'est beau se qu'il on fait sur se transfo

    bisous

    2
    Lundi 12 Février à 18:24
    Hello petite Huguette c’est super beau magnifiquement fait alors là tu as bien fait de faire de belles photos c’est fou comment qu’on peut choisir un endroit qui est tout simple mais qui attire le créateur gros Poutous
    1
    Lundi 12 Février à 18:19

    Eh Huguette, vous vous êtes arrêtés pour ouvrir la porte des fois que ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :