• Tiznit Septembre 2023

    Voici donc quelques fresques sur Tiznit

    IL n'y a plus qu'à regarder.

    Place du Méchouar

    En ville.

    Cette dernière est signée.

      

    DIRE 132 est un artiste peintre contemporain.

    Dire, artiste né sous la grisaille banlieusarde de Créteil, grandit sous le soleil d’Aix en Provence. Passionné très jeune par le dessin, Bruno ‘Dire 132’ Fredal débute dans le milieu du graffiti en 1989 et forme son premier crew, PG, avec Mask. Dire développe son style en croisant la route des ISK et des TC, pour finir par rejoindre le légendaire crew 132 (Marseille – Paris). Sollicité par de nombreux festivals, il intervient sur des événements tels que Solidays à Paris, Graffiti Art à Bruxelles, Salon International de la glisse à Grenoble, aux cotés d’artistes comme Monsieur Qui, Jace, Alexone, Profecy, Frez…

    Image du net.

    Dire 132

     Route d'Agadir.

      

    Un transformateur près du camping Targua dans le quartier éponyme.

    Vers la Grande Mosquée.

    « Quelques jours à Tiznit (2)13 Novembre Tiznit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 19:11

    je n'aime pas tout mais certaines sont magnifiques

    gros bisous

    patricia

    23
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:00

    bonsoir ma tite HUGUETTE

    mais même dans les rues du maroc l'art descend dans les rues moi j'aime beaucoup ça donne de la vie dans la grisaille des rues bonne soirée ma tite Huguette et des gros bisous monette

    22
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:31

    Bonjour Huguette

    Te voilà retrouver TES peintures murales en trompe l'œil. Elles devaient surement te manquer un peu...

    Bises

    21
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:25

    Le retour des belles fresques ,c'est cool et magnifique, bisous les amis SJL

    20
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:42

    j'aime beaucoup les oiseaux les oiseaux, et la dernière, quelles belles couleurs. les visages sont beaux aussi. gros bisous Huguette. cathy

    19
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:27

    Bonjour Huguette

    J'adore le street-art, de belles réalisations avec une préférence pour la dernière

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    18
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:16

    Bonjour ma douce Huguette

    Bravo à cet artiste, car j'aime beaucoup ces fresques originales et joliment réalisées, cela donne de la chaleur, de la luminosité et de la beauté. Superbe partage.

    Merci beaucoup pour ta gentille visite et c'est toujours avec un grand plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.

    "Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé(e) par ses semblables, et de sentir que ta présence est une joie pour eux".

    "Quand on jette des petits bonheurs dans la vie d'autrui, l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi".

    Que ta semaine soit belle et lumineuse et prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    17
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:59

    Ces portraits de ces femmes marocaines parées de leurs bijoux traditionnels sont superbes

    Merci de ce partage

    Bon mardi

    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:56

    Voilà de très belles réalisations, il y a de bons artistes à Tiznit !

    Votre séjour à Tiznit se prolonge, vous allez bientôt connaitre toute la ville par coeur ! yes

    Bisous et à bientôt pour la suite

    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:13

    Très sympas ces fresques, j'aime beaucoup les visages très expressifs ! Bisous et merci du partage

    14
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:10

    Bravo à lui, c'est bien beau.. belle journée Huguette gros bisous

    13
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:06

    Tout ce travail est bien beau !

    Bravo aux artistes 

    Bises

    12
    Mardi 14 Novembre 2023 à 07:10

    l'art des rues n'a pas de frontières  !

    amitié .

    11
    Mardi 14 Novembre 2023 à 06:45

    Le street art est un art universel, un grand bravo aux artistes, c'est un art que j'aime énormément.

    Très belle journée.

    bises

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 21:57

    Même là-bas, tu en trouves ! C'est génial ! 

    9
    Lundi 13 Novembre 2023 à 21:22

    bonsoir ma belle ,j'aime bien , mais celles du début , je n'adhère pas  , du côté météo , c'est toujours la pluie et le vent et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    8
    Rose63
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:24
    Ça fait de l’animation seul le visage de la petite a retenu mon attention bonne soirée
    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 19:59
    A part les 3 premières, j’aime beaucoup. Bises
    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 19:05

    Bonsoir Huguette

    Bon travail, monsieur l'artiste, c'est très beau. Mais il travaille jusqu'au Maroc ?

    Merci pour le partage

    Passez une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:49

    j'aime beaucoup les visages, ils sont très expressifs!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Harmonie32
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:42
    Bonsoir,c'est juste magnifique très gaie avec ses couleurs .Bisou Bisou a tous.
    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:31

    Bonsoir chère Huguette. Très jolis tout c’est dessin , j’ai.e beaucoup les derniers , les visages de ces femmes Africaines, beaucoup de talent à cet artiste et c’est peu Dire (il me pardonnera) . Mais ces premiers dessins sont assez difficiles à déchiffrer le message de l’artiste. Merci mon amie, j’ai beaucoup aimé. Bises et bonne semaine. 
    PS: si tu peux envoyer du soleil ‘? Serait le bien venu (pas velu) lol. Car ici c’est pluies et vent à gogo depuis un mois frown  

    2
    Marley69
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:18

    Magnifique !

    1
    catetphil
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:15

    Coucou. Merci Huguette pour ces street-arts. Je ferai le tour lorsque nous serons installés à Tiznit, c'est-à-dire dans une quinzaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :