• 1er janvier 2024

    Bonne et heureuse année à tous.

    Chers aminautes, à vous tous qui passez ici je renouvelle tous mes bons vœux pour cette année qui vient de commencer.

    Merci pour tous ces partages, tous ces mots gentils qui font chaud au coeur, ces passages silencieux ou tout simplement une petite visite.

    Continuons de rêver, de voyager, continuons d'apprendre de belles choses, de voir de belles photos, de se soutenir lorsque le besoin se fait sentir.

    Merci à toutes et à tous pour cette amitié virtuelle qui fait un énorme plaisir. Du virtuel au réel avec quelques rencontres qui pour moi ont été formidables, j'espère qu'elles se renouvelleront, j'espère qu'il y en aura d'autres. C'est un autre vœux que je formule.

    A vos 'mulots' pour d'autres aventures, d'autres photos, d'autres visites et toute l'amitié que cela procure.

    Je vous dis donc à demain pour rester un peu dans l'ambiance de Noël, enfin si vous avez toujours envie de me suivre.

     

    « Nouvelle Année 202417 Décembre plaisir des yeux et des papilles (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 2 Janvier à 21:48

    Ouf ! Retour à la normale ! Il est temps que je te souhaite une bonne année 2024, la santé et des beaux voyages ainsi que plein de moments partagés en toute amitié (pas trop de restos quand même ! )

    18
    Mardi 2 Janvier à 17:43

    Bonsoir Huguette

    C'est avec plaisir que je passe vous souhaiter, à tous les deux, une très bonne et très heureuse année 2024, que cette année t'apporte en priorité la santé.

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes

    Bisous

    @lain

    17
    Mardi 2 Janvier à 17:40

    Bonsoir Huguette 

    Une bonne année à tous les deux et à vos proches et surtout une bonne santé pour pouvoir réaliser tous les projets que vous avez prévu pour 2024. Nous revenons de Cuba, si tout va bien le Maroc est prévu pour début avril inchallah ? Bonne soirée   amitiés 

    16
    Mardi 2 Janvier à 14:18

    je te renouvelle tous mes vœux

    pour ton new me tu es pétillante et ravissante 

    gros bisous

    patricia

    15
    Mardi 2 Janvier à 12:28

    C'est ok : j'ai le mulot en main he

    Bon jour et excellente année à toi, aux tiens et à tes beaux voyages !

    Je te souhaite une 2024 pleine de p'tits bonheurs sur fond de bonne santé pour une jolie longue route :)

    @ bientôt

     

    14
    Mardi 2 Janvier à 11:13

    Bonjour

    je passe juste pour vous souhaitez une très bonne année et surtout une bonne santé 

    Je continu a voyager avec vous deux

    la roue tourne ....trop vite pour moi

    bisous

     

    13
    Mardi 2 Janvier à 11:05
    Merci et bonne année aussi en espérant qu’elle nous verra enfin nous retrouver. Bises
    12
    Mardi 2 Janvier à 10:33

    bonne et heureuse a toi ma chère Huguette, je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille. Bisous bisous

    11
    Mardi 2 Janvier à 10:17

    A défaut de pouvoir intervenir dans toutes les guerres, catastrophes et malheurs des uns et des autres, souhaitons-nous la santé, avec des papattes en bon état de marche et l'amitié si précieuse avec les rencontres ici ou là... bref, une belle année 2024 !

    Bisous et bonne journée à vous deux 

    10
    Mardi 2 Janvier à 10:03

    Merci à vous deux qui m'avez rêver en 2023 !

    recevez mes voeux traditionnels de Pace et Salute de mon île qui a basculé en 2024 sous le soleil
    Bonne santé et la réalisation de vos futurs projets....

    Bon mardi

    9
    Mardi 2 Janvier à 08:04

    Merci Huguette , je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ...

    Gros bisous

    8
    Lundi 1er Janvier à 21:51

    Bisou Bisou

    Bon rétablissement.

    7
    Lundi 1er Janvier à 20:14

    Meilleurs voeux pour 2024 avec surtout la santé pour la vivre au mieux!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 1er Janvier à 19:12

    Bonne année @ vous deux 

    Oui poursuivons sur le même entrain 

    Bises 

    5
    EliGeo
    Lundi 1er Janvier à 18:56

    Merci Huguette et Paul pour vos récits, toujours enrichissants, et qui souvent ravivent et étoffent nos souvenirs, de plus en plus lointains en ce moment. Nous vous suivons pas régulièrement mais presque. Alors, bon rétablissement Huguette et que vos désirs et vœux les plus chers trouvent leur réalisation au plus vite cette année, en dépit de prédictions peu agréables que l'on peut contourner par l'Amour et la Bienveillance...Comme vous n'en manquez pas, votre avenir ne devrait pas en souffrir. Paix, Joie , Bonheur, Bonne Humeur seront au Rendez-Vous. Bien à Vous et à vos Famille et Amis. Bises amicales.

    4
    marley69
    Lundi 1er Janvier à 18:43

    Tous nos voeux, Huguette pour toi et Paul. Joies et santé. Envie de voyages. L’amitié fera le reste !

    3
    Lundi 1er Janvier à 17:43

    Merci pour ce post de vœux et à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année

    Bonne soirée

    2
    Lundi 1er Janvier à 17:17

    C'est marrant cette nuit j'ai vue cette photo avec deux têtes, lol, gros bisous à vous deux SJL

    1
    Lundi 1er Janvier à 17:12

    Meilleurs voeux également.. Huguette ... continue à nous faire rêver... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :