• Nouvelle Année 2024

     

    Une page se tourne, place à la nouvelle qui j'espère sera bonne pour tout le monde, meilleure pour ceux qui ont eu des problèmes en 2023.

    Je n'ai pas de recette spéciale pour franchir le seuil de cette nouvelle année qui se profile. Quelle soit remplie de joie et de bonheur, de sourires et de rires, de petits et grands plaisirs, d'amour et de rencontres, de sorties et de voyages, de bonne humeur et de découvertes, de rêves et de surprises, de nouveaux objectifs et de nouvelles promesses.

    Je souhaite également une très bonne santé à tout le monde, santé qui est un bien inestimable et qui est la clé de notre vie.

    Je souhaiterai la paix dans le monde, mais là je crois que ce souhait, est hélas, utopique.

    Pour 2024, ne changeons pas une équipe qui gagne, continuons nos blogs et nos messages. Merci pour tous ces instants d'échange durant ces 365 jours passés.

    A très vite pour ces moments virtuels que nous partageons.

    A très vite, peut-être, pour de nouvelles rencontres.

    « 29 Décembre Tifnit disparait1er janvier 2024 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 2 Janvier à 12:56

    Bonjour chère Huguette. Je te remercie pour tes bons vœux que je te réciproque de tout cœur. Dans ton billet du jour, tu as bien résumé tout ce qu'il nous faudrait pour être pleinement heureux. Et comme tu dis si bien la santé c'est primordial pour profiter de tout ce qui se présente de bon tout au long de cette année qui arrive. Beaucoup de beaux voyages et de jolis partages également. Merci. Merci et bonne année 2024.   

    15
    Mardi 2 Janvier à 10:18
    14
    Lundi 1er Janvier à 21:35

    bonsoir ma belle , tout d'abord ,reçois tous mes voeux de bonne et heureuse année , qu'elle apporte , santé , richesse , paix , bonne soirée , bisous et au plaisir de te retrouver sur le blog

    13
    Lundi 1er Janvier à 16:13

    Tout à fait d'accord avec toi.

    Et amélioration de votre santé à tous les deux.

    Belle année 2024,

    Bisous,

    Lavandine

    12
    Lundi 1er Janvier à 16:06

    Voilà des magnifiques vœux (bon pour les guerres c'est pas gagné), merci à toi de nous offrir tous les jours des bons moments sur le blog, que ça continue, Sylvie et moi même vous souhaitons tout plein de bonnes à vous deux ainsi qu'à toute famille, gros bisous SJL

    11
    Lundi 1er Janvier à 14:39

    bonne et heureuse année 2024 , Santé, Amour et Paix dans le monde . 

    biz nouvelles flo

    10
    Lundi 1er Janvier à 12:34

    Très bonne année à vous aussi, avec bien sûr la santé (et une cheville en bon état...), les beaux voyages et les belles rencontres amicales si agréables !

    Bisous et bonne première journée de l'année !

    9
    Lundi 1er Janvier à 11:56

    merci beaucoup de tes vœux oui la santé oui c'est inestimable comme tu dis et pour le reste qu'elle soit la meilleure possible cette année qui s'ouvre à nous

    gros bisous

    patricia

    8
    Elocin39
    Lundi 1er Janvier à 10:54
    Merci Huguette pour tout tes bons souhaits Reçois les nôtres et peut être au plaisir d'une rencontre. Que 2024 soit bonne pour tout le monde. Avec mes amitiés.
    7
    Lundi 1er Janvier à 09:08

    Merci pour tes bons voeux Huguette 

    Je te souhaite de passer une très bonne année 2024

    Bises

    6
    Lundi 1er Janvier à 08:50

    commençons 2024 par des pensées positives en espérant que nos vœux de paix soient reçus.

    bonne année et bises amicales

    5
    Marley69
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 21:09

    Merci pour vos voeux et bonne année 2024 à vous aussi ! À bientôt ! Pour la nouvelle année, nous vous embrassons amicalement.

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 20:41
    Que tes vœux soient exaucés. Bises
    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:58

    Merci Huguette 

    Tous mes vœux de bonne santé de façon à pouvoir réaliser vos projets .

    Bon réveillon 

    Mes derniers bisous de 2023 

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:57

    Merci pour tes bons voeux, je signe des 2 mains!

    Bon réveillon et à l'année prochaine

    Bises à tous les deux.

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:14

    Oui évidemment la santé en priorité 

    Après  chacun fait comme il peut 

    Oui pour poursuivre en  blogosphère 

    Merci 

    Et que 2024 soit meilleurs pour tous 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :