• 24 Juin On roule vers le nord (1)

    La remonte est amorcée, doucement le matin, pas trop vite l'après-midi.

    24 Juin On roule vers le nord

     

    Comme vous pouvez le voir ici, pas la grande chaleur ici au bord de l'océan. Le ciel est gris et le soleil aux 

    abonnés absents. 

     

     

    Aourir se réveille doucement, il est vrai qu'il n'est que 9h.

    Un premier arrêt au village de pêcheurs Arghoud, "village coloré" situé juste après Imi Ouddar au nord d'Agadir. Malgré sa petite superficie il attire le regard et les touristes, même si nous sommes passés maintes fois sur la route qui le borde.

    Il est très "flaschi" avec ses belles couleurs jaune, vert, orange ou violet, on pourrait dire des maisons arc-en-ciel. Nombreux dessins  sur les murs. Dans le village il y a de nombreux petits fours où ces dames font cuire le pain et le vendent. Par respect, vous en verrez qui n'est pas allumé de matin.

    Je vous laisse regarder.

                           Vous pouvez vous désaltérer.                                                                     Ou voir ces dames devant les fours.


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    24 Juin On roule vers le nord

    Une belle plage qui fait 2.5kms de long, dommage, un peu de brume.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Un four, il y en a ainsi dans tout le village.

    Désolée pour la longueur, la suite de notre journée demain. Si vous avez toujours envie de nous suivre.

     

     

     

    « 23 Juin Un aller-retour sur Agadir24 Juin On roule vers le nord (2) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Hier à 11:11

    Effectivement un village tout en couleurs, superbe, et oui nous avons parlé en bien naturellement de vous, gros bisous les amis SJL

    15
    Samedi 29 Juin à 14:52

    Bonjour Huguette, très gais ces murs colorés... encore une belle étape.. gros bisous

    14
    Samedi 29 Juin à 12:30

    Etonnant!! voila un village ou il doit être difficile d'être de mauvaise humeur, j'aime beaucoup. gros bisous Huguette. cathy

    13
    Samedi 29 Juin à 11:50

    coucou

    alors les couleurs un régal

    sinon je voudrais te garder en contact

    et si la vie fait que sa bouge je ne sais ou

    as tu un FACEBOOK ?

    je viens dans créer un alors dit moi

    je suis

    MARY DOMINGUES  avec ma bouille et en fond mes poules

    gros bibi et merci

    12
    Samedi 29 Juin à 11:35

    J'ai rattrapé mon retard Huguette et bien sûr que j'ai envie de vous suivre 

    Ce village très coloré me plait beaucoup . Et Huguette je vous ai vu en reflet dans la fenêtre une riche idée de cliché.

    Bonne continuation.

    Chez nous le temps se gâte aussi je serai étonnée si l'on garde le soleil toute la journée . par contre nous avons chaud 30° tous les jours 

    Dommage que ça nous tombe sur le dos d'un seul coup  de 16° on passe au double !!!!

    Bon weekend , gros bisous à vous deux 

     

     

    11
    Samedi 29 Juin à 09:59

    Quel beau village! J'adore ces murs colorés! Merci pour cette belle découverte.

    Très belle journée et bon week-end

    bises

    a
    10
    Samedi 29 Juin à 09:56

    Bonjour Huguette

    Il est magnifique ce village, j'adore !!!

    Merci pour la découverte

    Bises, bonne journée

    9
    Samedi 29 Juin à 09:33

    On peut dire qu'y a de la couleur ! Toute la palette y passe ! lol !

    Petit apéro WhatsApp avec Sylvie et J.Luc hier soir... on a pas mal parlé de vous ! yes

    Bisous et bonne continuation

    8
    Vendredi 28 Juin à 22:14

    J'aime beaucoup ces villages colorés ! 

    Très belle journée aujourd'hui (moins chaude et venteuse)

    Bon weekend

    7
    Vendredi 28 Juin à 20:54

    bonsoir ma belle , en effet , les couleurs flashent , toujours un beau soleil mais la température a perdu quelques degrés , du coup ,la promenade du chien se refait l'après-midi ,bonne soirée et bon wk-end , bisous

    6
    Vendredi 28 Juin à 19:33

    j'aime beaucoup ce village aveec toutes ces couleurs, j'adore ;;; ça fait très gai...

    beauocup moins de chaleur aujourd'hui mais dans l'appart j''ai encore chaud ça descend pas comme ça !

    je t'embrasse biz flo

    5
    Vendredi 28 Juin à 19:25

    J'adore toutes ces couleurs, Elles mettent de bonne humeur!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 28 Juin à 18:34

    Pour le moins insolite ce bourg.On ne se croirait absolument pas au Maroc.mais il n'y a rien d'agressif et c'est plaisant

    Bonne continuation...

    3
    Vendredi 28 Juin à 18:30

    Je prends note, po un prochain voyage

    Merci

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 28 Juin à 18:28
    Un beau village que je note pour le prochain voyage. Bises
    1
    Vendredi 28 Juin à 18:17
    Ce village est magnifique. J'adore ce mélange de couleurs... Ce pays me surprend de plus en plus et me plaît... Encore merci de partager votre séjour avec nous Bonne soirée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :