• 25 Juillet Chez une "aminaute"

    Une super belle journée chez Patricia.

    De retour de notre montagne nous avons été invités par Patricia. Le temps n'était pas top, mais encore une fois, le soleil était da s nos cœurs et nos assiettes. C'est une table joliment décorée qui nous attendait sur la terrasse. Je vous laisse l'admirer.

    Un petit rosé bien frais et ces excellentes verrines nous ont été servi et ont régalé nos papilles. J'espère que cela vous fait envie. Que du fait maison avec amour.

      

    Le temps se rafraîchissant encore un peu nous avons dû rentrer. Désolée Patricia pour tout ce tracas.

    Admirez notre belle assiette. Et bien encore un fois c'était délicieux et nous nous sommes régalés.

    Les deux jolies chiennes bien câlines.

    Après un beau plateau de fromage, il n'y a qu'un gourmand qui en a mangé..... un succulent dessert.

    Nous avons bien parlé, refait un peu le monde...et bien rigolé. Des bons moments passés ensemble,  à refaire, cette fois chez nous.

    La vue depuis la terrasse, comment ne pas aimer cet endroit bien tranquille.

    Un grand merci Patricia pour cet accueil chaleureux et ce très bon repas. A bientôt.

    « Petit séjourFontaines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 2 Août 2023 à 06:45

    La dernière fois que nous étions sur cette terrasse, il faisait une chaleur à crever ... Nous avons plutôt fui à l'ombre !

    Je n'arrive que maintenant car j'avais repris ma lecture sur ton autre blog et je n’emmêle un peu les pinceaux.

    Bonne journée, bisous !

    Lavandine

    16
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:46

    Bonsoir ,normal fait maison c'est toujours meilleure ,j'aime beaucoup la table avec  les petit animaux.

    ENCORE UN BEAU COIN DE VERDURE .BISOU A TOUS

     

    15
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:00

    Bonsoir Huguette

    Que c'est bien de pouvoir se rencontrer comme ça et d'échanger des points de vue. C'est très bien ce que vous fêtes.

    La table est bien belles et ce qu'il y a dans les assiettes aussi !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    14
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:33

    Je reconnais bien l'univers de Patricia, surtout sa gentillesse et son talent de cuisinière.

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:33

    Bonjour Huguette, Un succulent repas qui vous a été offert par Patricia , bien préparé par ses soins. J admire le point de vue Bon vendredi Bérénice

    12
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:32

    merci Huguette pour ce si gentil billet, j'en suis très émue

    c'est un bonheur de passer une journée avec vous alors à refaire un de ces jours

    je vous embrasse fort tous les deux

    patricia

    11
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:49

    de belles assiettes et une vue magnifique! gros bisous Huguette. cathy

    10
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:54

    Moi c'est son environnement que j'envie... une vue pareille c'est précieux !

    Ceci dit, sa table est plutôt attirante et je me doute que vous avez passé de bons moments ensemble !

    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:34

    Une bien belle  rencontre autour d'une table gourmande ... belle journée Huguette gros bisous

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:08

    quel "savoir-faire" !

    tout semble parfait de la déco au plaisir des papilles, des sourires  qui émanent du bonheur d'être réunis !

    amitié .

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 06:31

    Patricia est une fée du logis ! Une belle rencontre amicale...bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 22:10

    Voila une amie qui sait recevoir ! Une belle décoration, un bel environnement et en plus un grand cordon bleu.....

    Bonne soirée aux chanceux...

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 21:56

    J'aime beaucoup la décoration de la table et plein de bonnes choses à manger ! 

    Dommage pour le temps ! Ici, ces jours-ci, c'est le déluge ! 

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 19:38

    La bien gentille Patricia 

    Elle qui nous régale les pupilles avec ses jolies décos mais pas que ...yes

    Bonne fin de journée 

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:34
    Un superbe decor de table. Bravo. Bises
    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:29

    Effectivement...quand on voit ce beau Massif juste en face de la terrasse... on s'imagine aller ce balader vers ces hauteurs juste à l'aube ... le top ! Gilbert

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:29

    Un bien agréable repas en bonne compagnie, en plus de Patricia, tout plein de petits animaux sur la première table, à force de rencontrer des aminautes, vous allez connaître toute la blogsphère, lol, c'est superbe, bisous les amis SJL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :