• 26 Avril Avant dernière étape

    Un arrêt sur l'aire de service de Cala de Mijas.

    Point de vent ce matin, soleil, ciel bleu et 17°.

    Notre départ se fait au milieu des serres, ces vilaines serres qui défigurent le paysage et la côte.

    Nous ferons le plein de GO au prix de 1,36 donc entre 20 et 23 centimes de moins qu'en "stations normales".

    Depuis l'autoroute nous verrons toujours ces serres qui parfois dégringolent jusqu'à la côte, montent à l'assaut des collines ou encore se faufilent au milieu des habitations.

    Durant le voyage Eole c'est à nouveau invité, sans prévenir, il secoue lamentablement le petit cube blanc. Nous arriverons en fin de matinée sur l'aire de service de Cala de Mijas, moins de monde que d'habitude. Il souffle encore pas mal ici.

    Après le repas et un peu de repos, balade vers le front de mer, balade parfois fleurie.

    Il est toujours là le petit âne que nous avons parfois chevauché.

    Un petit coin tranquille, sinon déjà beaucoup de monde sur la plage et dans les bars.

    Ce soir une rencontre inattendue.

    Cochon noir ou sanglier ??? Surprenant tout de même en ville.

    Demain dernière nuit en terre espagnole.

    « 25 Avril En route pour Roquetas de Mar27 avril Dernière ligne droite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 3 Mai à 09:47

    les serres en Espagne et selon les régions ça défigure en effet et même ça recouvre immensément

    ça a l'air d'être des sangliers votre rencontre insolite

    gros bisous

    patricia

     

    20
    Lundi 29 Avril à 18:33

    Bonjour

    merci du partage de ton voyage gros bisous

    19
    Lundi 29 Avril à 13:22

    ah ces serres m'en parle pas quelle horreur .. en plus ça défigure le paysage inadmissible...

    arf encore le vent, ça va pas du tout lol 

    mignons les petits cochons noirs y en a plein à majorque on prenait ça pour des chèvres nous de loin avec kevin ...

    sont bons à manger les cochons noirs il parait bonne viande ...

    bon si tu y penses pour le thème de la photo préférée c'est MUGUET pour le 1er et le 2 mai, si tu peux.. je sais pas si tu vas trouver du muguet espagnol ou marocain ! ptdrrrr je t'embrasse bien fort, bonne route à tous les deux et merci des nouvelles flo

    18
    Lundi 29 Avril à 12:34

    Eh ben moi j'vois personne sur les plages... tu les as mis où ? happy

    Les bébêtes ressemblent bien à des sangliers... un peu partout ils se réfugient dans les villes ! Ne savent plus où aller les pauvres, on leur prend toute la place...

    Bisous et bonne journée à vous deux

    17
    Lundi 29 Avril à 11:37

    si on occulte les serres, c'est très joli, et fleuri, et c'est une belle rencontre ces sangliers. gros bisous Huguette. cathy

    16
    Lundi 29 Avril à 11:25

    bonjour Huguette , ah oui tu avais du beau temps moi il pleut en ce moment  , mais je ne suis pas dans le sud ?  hélas  là il pleut à torrent ?? , merci pour les photos 

    et les fleurs waouh , la plage  hi hi vide  , et les sangliers s'aventurent partout maintenant gros bisous belle semaine a + 

    15
    Lundi 29 Avril à 09:51

    J'ajuste mes lunettes , mais je ne vois personne sur la plage qu'as-tu fumé Huguette ?

    Je n'aime pas trop les sangliers qui ont parfois des réactions surprenantes ....

    Gros bisous 

    14
    Lundi 29 Avril à 08:57

    Du monde sur les plages ? Heureusement, personne sur les photos ...

    13
    Lundi 29 Avril à 08:09

    Et bien vous avez bien avancé depuis ma dernière visite...je vois que le vent vous a poussé !! Il a bien soufflé chez nous aussi et en rafales en plus de la pluie...Ces serres tout le monde les critique mais si elles sont là c'est bien notre faute car l'Espagne exporte dans toute l'Europe...il fallait y penser avant et surtout acheter local. C'est aussi à cause de ça que notre pays est traversé sans cesse par des camions ce qui ajoute à la pollution. Bref ce n'est pas le propos du jour ! J'aime beaucoup ces jolies fleurs et tes rencontres insolites du jour (ça ne ressemble pas à nos sangliers, ils sont trop noirs ...). Bisous et bonne continuation

    12
    Dimanche 28 Avril à 23:58

    Ce sont des sangliers et non le cochon pata negra 

    Belle plage  en effet 

    Cet âne je l'ai aussi pris en photo il y a longtemps , il n'a pas pris une ride yes

    Bonne continuation 

    Bises 

     

     

     

    11
    Dimanche 28 Avril à 22:12

    Je pense que ce sont des sangliers; ils ont tendance à tout démolir ! 

    Nous aussi, beaucoup de vent aujourd'hui, mais pas le même paysage ! 

    10
    Dimanche 28 Avril à 21:10

    bonsoir ma belle, jolies photos ,, pas prêt d'arriver en france ce prix là ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , si le dimanche matin a été gris , le soleil est apparu l'après-midi mais pas pour longtemps , bonne soirée , bisous

    9
    Dimanche 28 Avril à 19:08
    Ce paysage de serrés est vraiment affreux, et il me semble avoir lu que c’était la seule œuvre humaine visible de la lune...bises
    8
    Dimanche 28 Avril à 18:56

    Tout cela sent bon le sud.Une belle étape !

    Ce sont des sangliers, ils déambulent aussi à Ajaccio

    Bonne soirée

    7
    Dimanche 28 Avril à 18:24

         Coucou,j' ai un peu délaissé mon ordi et mes amis ,je ne remonte pas la pente.Je pleure mon petit gamin dont l'absence est lourde.Il est partout mais je ne peux le serrer dans mes bras.

    bisous

    6
    Dimanche 28 Avril à 18:22

    Du vent encore et encore...

    Ici il nous a lâché aujourd'hui, en revanche il pleut depuis ce matin par intermittence.

    Les sangliers se rapprochent de plus en plus des villes un peu partout malheureusement...

    Bonne soirée et merci pour le partage.

    Bisous

    5
    Dimanche 28 Avril à 18:15

    Beaucoup de monde ?? pas vu à part les deux sangliers, lol, hier soir nous étions invités à une fête de famille, mais fallait traverser une grande forêt et j'étais sur mes gardes de ne pas croiser ces fameux cochons ou sangliers, bonne continuation, bisous les amis SJL

    4
    Marley69
    Dimanche 28 Avril à 18:14

    Les oreilles sont verticales alors que celles du cochon noir de Bigorre sont horizontales…..

    3
    Dimanche 28 Avril à 18:13

    ...vous faîtes de drôles de rencontres, je préfère l'âne!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 28 Avril à 18:11

    Nous étions sur l'aire de Cala de Mijas du 26 après-midi au 27 à 17h00. Nous aurions pu nous rencontrer.

    Dommage.

    Bonne soirée

    1
    Marley69
    Dimanche 28 Avril à 18:10

    Le groin très allongé nous ferait penser à un sanglier….Les porcs ont un groin plus ramassé…..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :