• 27 avril Dernière ligne droite

    Nous allons arriver à Palmones et prendre nos billets pour le ferry.

    Le remps a bien changé et nous voilà sous la pluie. Elle nous accompagnera gentiment jusqu'à Palmones et persistera. On croirait les giboulées de mars.

    Nous prenons nos billets, comme chaque fois, à l'agence Gutierrez et traverserons sur Tanger Med. Toujours un bon accueil.

    Il ne semble pas faire très beau dans le nord du Maroc, nous varierons notre trajet en conséquence

    Le soleil revient, voilà notre stationnement, rien à voir avec les grands départs de cc. Peu de monde sur le parking.

    Voici donc notre trajet depuis chez nous, il ne nous reste que quelques kms pour atteindre le port d'Algésiras.

    Ce soir buffet asiatique. Voilà un petit aperçu de notre repas. Pas de photos du buffet trop de monde autour.

    Bien entendu il y a bien d'autres choses, le choix est vraiment très varié.

    Le buffet dessert est très bien garni aussi, pâtisseries diverses pour Mr, je me conterai de fruit au sirop.

    Un petit clin d'œil à nos ami aveyronnais avec qui nous avons partage cette sortie en 2023.

    Demain on traverse.

    Mes publications ont deux jours de retard par rapport à la réalité, donc nous aurons traversé quand vous lirez ce post.

    650

    « 26 Avril Avant dernière étape28 Avril On traverse le détroit »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 3 Mai à 09:43

    les billets en poche ça sent vraiment bon le Maroc....

    elles n'ont pas grand chose de spécialement asiatique vos assiettes il me semble...MDR

    gros bisous

    patricia

    20
    Mardi 30 Avril à 14:14

    Nous regrettons déjà d'être repassé en Espagne, mais mon épouse commence à parler de rester 6 mois alors qu'elle ne voulait pas aller au Maroc

    Bonne journée

    19
    Mardi 30 Avril à 13:47

    hello pti huguette

    mais il faut acheter une maison là bas ?

    vous vous y plaisez vraiment vous voilà repartie

    alors bonne route on repars pour les paysages et la bonne bouf

    bibi

    18
    Mardi 30 Avril à 11:05

    bon séjours au Maroc!!! gros bisous Huguette. cathy

    17
    Mardi 30 Avril à 10:32

    Oui, il faut jongler avec le décalage entre tes publications et la réalité... mais peu importe, on vous suit quand même ! lol !

    On voit bien que c'est un buffet asiatique... y a des baguettes partout ! happy

    Bisous et bonne route les amis

    16
    Mardi 30 Avril à 10:02

    Vous voilà donc arrivés dans ces lieux qui vous sont chers .

    Le temps n'est pas au beau mais tout va s'arranger, bon séjour .

    Gros bisous 

     

    15
    Mardi 30 Avril à 08:57

    Bonjour ma petite Huguette

    De très belles photos et de bonnes choses à manger miiam, j'espère que la traversée s'est bien passée et donc bienvenue au Maroc.

    Merci de me faire voyager si délicieusement.

    ***

    Je te souhaite de passer une belle journée, aussi claire et rafraichissante qu'une mer d'eau transparente.

    Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil ! 

    La beauté..., la beauté... Ce qui compte, voyez-vous, ce n'est ni la beauté ni le bonheur, ni peut-être le malheur. C'est d'avoir fait quelque chose de sa vie et qu'il en reste un parfum dans le souvenir et dans le coeur.

    ***

    Avec ces citations du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée.

    Prends soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie de gros bisous fleuris.

     

    14
    Mardi 30 Avril à 08:02

    Kikou Huguette

    Soleil avec un peu de nuages à Copenhague, idem à Stockholm ... C'est vers le nord qu'il faut mener vos roues LOL

    Bises

    13
    Mardi 30 Avril à 06:34

    Décidément le mauvais temps est général, beaucoup de pluies chez moi dans le Sud, bonne continuation, gros bisous

    12
    claudefrch
    Lundi 29 Avril à 23:11

    Coucou Paul et Huguette, bienvenue au Maroc, j'espère que l'on pourra se croiser, nous sommes au Bakanou jusqu'à mercredi, puis Tiznit, Bouizakarne, Tata, Mmamid, Serdrar, Merzouga, Aoufous Auberge des Anges, je suis aussi sur Polarsteps (Claude Rapaz). Bises de nous deux

    11
    Lundi 29 Avril à 22:09

    Notre monsieur Météo est au Maroc en ce moment. Il ne semble pas avoir trop chaud ! 

    Ici il a fait bon aujourd'hui. J'ai repiqué des poireaux. 

    10
    Lundi 29 Avril à 21:00

    Super alors si vous êtes bien arrivé reposez vous tous les deux et prenez votre temps .

    Bisou

    9
    Lundi 29 Avril à 20:14
    CathyRose

    Comme quoi il ne faut pas aller en Espagne pour trouver le beau temps, Bébert a le même problème !
    En tous cas ça y est ... vous y êtes, bienvenue le Maroc ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    8
    Lundi 29 Avril à 19:58

    coucou bonsoir ma tite Huguette

     oh là là que tout me semble bon sur cette table et des patisseries en veux tu en voilà et tout cela si bien commenté bon voyage à vous deux une très belle soirée et des gros bisous monette

    7
    Lundi 29 Avril à 19:51

    Vous êtes passés pas très loin de chez Françoise et Luc, c'est la route, puisque vous êtes déjà arrivés, bon retour au Maroc, bisous les amis et bonne balade SJL

    6
    Lundi 29 Avril à 19:03

    ... pas le beau mais la liberté, c'est donc le principal!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 29 Avril à 18:54

    ce qui est bien c'est que vous faites ça tranquillos comme j'aime peu de kilomètres par journée , j'ai horreur des gens qui foncent comme des malades pour vite arriver même si je n'avais que 15 jrs de vacancdes j'ai toujours pris mon temps remarque je partais en avion et ça m'agaçait de devoir arrive 1H à l'avance alros 2 ou 3 comme maintenant je dédsobéis lol

    tant pis pour le muguet mais je comprends pas facile pour toi de trouver du muguet au maroc lol

    bizou et bonne soirée les amis ... demain les courses bahhh j'ai encore à manger mais maman lui manque des choses, je trouve qu'elle mange une tonne de fruits légumes pour elle toute seule elel dit qu'il lui faut ça pour ses intestins lol , en plus ça lui fait une sortie, suis contente j'ai fait ma couleur une bonne chose  mais j'ai mal aux bras maintenant, un gros bizou bonne soirée au maroc alors flo

    4
    Lundi 29 Avril à 18:32

    C'est une belle descente vers le port d'embarquement.J'espère que la traversée aura été bonne

    Bonne continuation.

    Bonne soirée

    3
    Lundi 29 Avril à 18:20

    Coucou Huguette

    Bon, allez, je vous fais la tête pour le repas, mais he je vous souhaite un très bon séjour au Maroc, endroit que vous connaissez bien.

    Bonne route

    Gros bisous

    @lain

    2
    Lundi 29 Avril à 18:20
    Vous n’étiez pas gênés par les voisins...bises
    1
    Lundi 29 Avril à 18:07

    Bien merci pour ces qq lignes sous la pluie et le beau temps

    Une bonne restauration ça aide pour se maintenir en forme 

    J'espère que la mer n'était pas trop agité 

    Bonne continuation

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :