• 28/30 Novembre Automne

    Quelques jours en famille dans les derniers contreforts des Cévennes au couleurs d'autome.

    Quel changement de temps depuis le Maroc et même l'Espagne.

    Elle fait de la résistance.

     Le soleil ne reviendra que dans l'après-midi, mais il s'éclipsera rapidement. IL faut se rendre à l'évidence l'hiver est presque là. Le changement est difficile même si nous nous en doutions.

    29 et 30 Novembre

    La brume est parfois là laissant ensuite la place au soleil et nous pouvons bénéficier de ses doux rayons quelques heures sur la terrasse avec une petite laine bien entendu.

    Avec ma "patte folle" peu de sortie, utiliser les béquilles n'est pas top pour moi, mais je vais m'habituer. Heureusement je suis bien entourée, ma fille veille au grain. Mon fils et ma belle-fille sont venus aussi. Pas même immortalisé ces bons moments.

    Demain sera un autre jour.

    « Fin de notre voyage01 Décembre Une petite sortie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:33

    Là bas, au Maroc, vous aviez trop chaud, maintenant c'est la fraîcheur et peut-être même la froidure, quel changement en effet !

    16
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:55

    Et oui Huguette.. cela change...

    Bon week end gros bisous

    15
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 17:03

    coucou bonsoir ma tite Huguette

     surtout prend bien soin de toi pour moi voilà quelques années je me suis aussi cassé la maleole externe droit ce qui m'a vallus d'être un moi plâtré quelle aventure douce et belle soirée des gros bisous

    14
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 14:20

    Bonjour Huguette

    Oui j'imagine bien que vous devez regretter la météo du Maroc !

    Tu es bien entourée, profites-en et prends soin de toi

    Bisous, bonne journée

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:18

    c'est sur que ça à du vous changer ce temps!!! ps évident de se servir des béquilles, bon courage!! gros bisous Huguette. cathy

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:33

    fini le climat marocain, faudra te réhabituer à nos grisailles quasi incessantes ... mais bien entourée et bien soignée tu t'en sortiras en rêvant aux prochaines sorties !

    amitié .

    11
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:10

    On a ressenti ça brutalement nous aussi... avant de partir pour le Maroc on faisait nos balades à vélo en short et en sandales... et au retour, chaussettes, gants et parka ! Devine ce qu'on préfère ? sarcastic

    Et je compatis avec toi pour ta cheville qui t'ajoute un moins dans la balance ! happy

    Bisous et bonne journée à vous deux 

    10
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:57

    Je te crois volontiers.beau soleil ce matin ,ciel dégagé mais il faisait froid  ce matin quand je suis allé accompagner ma petite fille à l'école !

    Prends soin de toi !

    Bonne journée.

    9
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:38

    Prends bien soin de toi Huguette 

    Bises

    8
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:06

    Moi j'aime bien que le froid soit arrivé, c'est maintenant qu'en Provence il nous faut des alternances de pluie et de soleil avec le froid, mais je comprends que vous soyez surpris de passer des shorts aux pulls ! Bisous et bonne patience...

    7
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:48

    bonjour ma tite Huguette

     ah oui c'est certains les premiers frima de l'hiver sont à nos portes  mais j'ai dut louper un épisode que t'arrive t-il pour avoir des béquilles surtout prend soin de toi n'hsite pas à aller consulter et met ta petite laine indispensable maintenant je te souhaite une douce journée et te fais des gros bisous monette

    6
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:17

    Fini les manches courtes!! Il faut être vigilante avec les béquilles.

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi.

    bises

     

    5
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 21:56
    CathyRose

    Il est évident que ça n'est même pas comparable ! 
    Mais d'un autre côté tout est normal, il a même fait des fois encore moins chaud qu'en ce moment.
    Oui tu t'habitueras, as-tu revu ton médecin comme prévu ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 20:18

    Faut que les enfants reviennent, "juste pour la photo" lol, bisous les amis et restez un peu au chaud (des fois) SJL

    3
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:18

    Il ne faut pas faire d'imprudence 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Laisse toi chouchouter 

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:42

    Tu as raison, demain est un autre jour....patience!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:33
    Bon courage.bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :