• Derniers jours du périple de nos amis

    Leur voyage est terminé, voici donc le dernier post de cette aventure que j'ai vécu au jour le jour.

    Nos amis sont dans une ferme où l'accueil n'est pas un vain mot, la rupture du jeune est un moment inattendu pour eux qui la vive pour le première fois. Repas avec la famille et tous les camping-caristes.

    Voilà une table bien garnie.

     

    Voilà l'environnement.

    Une balade dans les environs.

     Encore un Ftour (rupture du jeûne).

    C'est vraiment la ferme.

    Dernière étape dans la ville bleue, dommage le temps n'est pas au top, il pleut pas mal.

    Voici un exemple de menu de rupture du jeûne.

    C'est sur cette notre de Ramadan que je clôture ce Maroc, mais j'espère bien vous faire revivre un autre Maroc, personnellement.

    Merci de nous avoir suivi.

    « Samoëns19 Avril Le départ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Marley69
    Samedi 20 Avril à 14:44

    À bientôt ! 

    10
    Samedi 20 Avril à 14:06

    ah je salive j'adore l'harira (soupe )miam , j'en ai l'eau à la bouche ... que de bonnes choses, et la ville bleue j'adore ... 

    les aniamux la ferme eux au moins vivent bien hein !!!

    un bizou à toi ma belle et un bon w.end, biz flo

    9
    Samedi 20 Avril à 11:04

    De bin jolies photos, merci. gros bisous Huguette. cathy

    8
    Samedi 20 Avril à 09:32

    On a souvent fêté la fin du ramadan avec nos amis marocains... C'est l'opulence ! (et sans vouloir être mauvaise langue, le jeûne n'est souvent pas si jeûné que ça... lol !)

    J'adore Chefchaouen la ville bleue... dommage que vos amis l'aient vue sous la pluie (mais ils la connaissaient peut-être déjà ?)

    Bisous et bonne journée

    7
    Samedi 20 Avril à 07:09

    C'est agréable d'être accueilli d'aussi belle façon. Les souvenirs sont engrangés, bientôt

    ce sera ton tour!

    Très belle journée.

    bises

    6
    Vendredi 19 Avril à 22:05

    Allez, on s'y retrouve bientôt ! 

    Bon weekend

    5
    Vendredi 19 Avril à 21:19

    bonsoir ma belle  ,de bonnes et jolies choses sur ces tables , c'est bien joli , la bonne balade que tu nous fait découvrir , bonne fin de semaine et bon wk-end , du côté météo , c'est pluie , soleil et vent , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 19 Avril à 21:06
    CathyRose

    Oh que de bonnes choses dans tous ces plats ! wink2 Je ne savais pas que ça s'appelait ftour.
    Chefchaouen est une ville magnifique, que de bleu, j'adorerais la découvrir !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    3
    Vendredi 19 Avril à 20:29

    Tu vas me faire regretter de n'être jamais retourné au Maroc chez nos amis à Ouazzane.Nous y avons été plusieurs fois sur du long terme ,j'avais 19 ans la dernière fois.

    bisous

    2
    Vendredi 19 Avril à 18:39
    Merci pour ce Maroc par procuration et à bientôt pour le tien, bises
    1
    Vendredi 19 Avril à 18:33

    Quel accueil , c'est vraiment la fête chez eux avec la fin du ramadan!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :