• 09-10 Juillet en famille ou entre amis

    Nous sommes souvent invités.

    Une soirée à Valras chez ma belle-fille et mon fils.

    En attendant le repas les "enfants" s'amusent.

      

    Un bon repas avec un voisin, Jacky.

    10 juillet.

    Puis encore très bon repas dans l'Aveyron,  chez des amis que nous retrouvons avec plaisir, amis qui sillonnent aussi le Maroc avec nous.

    Que des moments agréables, comme on les aime.

    Et ce n'est pas tout, nous allons encore continuer.

    Ce soir au bled.

     

    « 07 Juillet Un petit village Aveyronnais (2)11 Juillet un petit tour à Lamalou-les-bains »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 17 Juillet à 18:05

    Coucou Huguette

    Demain je fais comme vous, je pars en vacances, en Savoie, comme d'habitude.

    Passez une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    13
    Mercredi 17 Juillet à 16:53

    Bonjour Huguette

    De bons moments partagés, profitez-en bien !

    Bisous, bonne soirée

    12
    Mercredi 17 Juillet à 12:51

    Oh lala, je vois que Paul est à fond dans l'truc ! yes 

    Toujours en vadrouille ici ou là vous deux hein ! Mais c'est ça la vie, la famille, les amis, les voyages, vous avez tout compris !

    Bisous et bon après-midi les amis 

    11
    Mercredi 17 Juillet à 11:06

    Un sacré jeu pas forcemment pour tous les petits enfants, lol, et je reconnais Brigitte et Christian, rencontrés aussi au Maroc, superbe, bisous les amis SJL

    10
    Mercredi 17 Juillet à 10:07

    Kikou Huguette

    De bons repas en bons repas, le passage sur le pèse-personne sera difficile !

    Bonne journée et bises

    9
    Mercredi 17 Juillet à 08:44

    des moments conviviaux, et quelle installation pour le jeu, super!!! gros bisous Huguette.; cathy

    8
    Mercredi 17 Juillet à 07:46

    Que des bons moment entre amis et famille c'est que du bonheur 

    Bises

    7
    Mercredi 17 Juillet à 07:19

    C'est encore les vacances, je vois que vous profitez bien, belle journée Huguette gros bisous

    6
    Mardi 16 Juillet à 21:31

    Bien la rencontre et les invitations pour un repas autour d une table bien accompagnée Je te dis bonne soirée en ce mardi Amitiés Bérénice 

    5
    Mardi 16 Juillet à 21:11

    Bonsoir ,continuez a passer de bon moment ,mais ne grossissez pas attention a la santé .

    Bisou Bonne nuit a tous

    4
    Mardi 16 Juillet à 21:10

    ton mari me fait rire, mon fils adore les jeux vidéo, final fantasy, tout ça il est adepte ...d'ailleurs grâce à ça qu'il est devenu ingénieur architecte en informatique sur le tard mais il a eu son master II , ça fait du bien..

    hé bien de bons repas avec de bons amis... rien de mieux que cela c'est convivial ...

    bon demain matin hosto pour maman, on a vraiment hâte de savoir enfin on verra ce qu'elle va dire .

    gros  bizou ma belle et bonne soriée flo

    3
    Mardi 16 Juillet à 19:18
    Retour agréable et beau coucher de soleil.bises
    2
    Mardi 16 Juillet à 18:45

    Je reviens j'avais ouvert ta page et j'ai eu un coup de fil 

    Quand les "jeunes" s'amusent 

    Belle tablée 

    Bonne fin de journée 

    1
    Mardi 16 Juillet à 18:35

    Je souris à vous voir "toujours" à table , vous en avez des amis lol!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :