• 14 Juin Le défilé des marins

    Il défile jusqu'à l'Hôtel de ville, nous sommes assez bien placé, mais il y a tout de même pas mal de monde.

    Je vous laisse regarder, pas de bla bla.

    14 Juin Le défilé des marins

     

    « 14 juin Nouvelle visite de Rouen (2)19 Juin Un pas vers l'ouest »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:24

    Bonjour Huguette. Un défilé haut en couleurs ! Vous n’étiez pas si mal placé puisque les photos ne sont pas pollues par des têtes comme si souvent dans ce genre de manifestation. Bises 

    14
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:06

    entre uniformes et costumes folkloriques, c'est un plaisir pour les yeux! j'adore les kiltssmile! gros bisous Huguette. cathy

    13
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:16

    De drôles de marins pour certains ...J'ai vu un marin tigré ;-)

     

    Bon début de semaine, bizzzzzzzzzzzz !

    Lavandine

    12
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:37

    Un défilé haut en couleurs et à voir tous les instruments bien rythmé, une belle parade, superbe, bisous les amis SJL 

    11
    Claudine/canelle
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:44

    Bonjour Huguette

    Un défilé bien agréable à découvrir avec tous ces ensembles de marins ..il manque le son ...

    Bises

    10
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:30

    rien ne manque, tous y sont représentés et la fête bat son plein !

    amitié .

    9
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:09

    Bonjour  magnifique qu'ils sont beau ses Marins  de tout pays Portugal Mexique France exété.......j'ai regardé sur grand écran pourquoi les infos n'en parle pas ,,moi qui croyais que c’était petit Rouen j'ai passer sans m’arrêter jamais visité ça devait être superbe .

    Bisou Bonne journée .

    8
    Samedi 8 Juillet 2023 à 23:17
    Quel beau défilé et très varié. Bises
    7
    Samedi 8 Juillet 2023 à 22:15

    C'est chouette, toutes ces manifestations, mais ça attire toujours tellement de monde ! Tu as bien réussi tes photos quand même.

    Bon dimanche à vous deux. 

    6
    Samedi 8 Juillet 2023 à 21:17
    CathyRose

    Ce défilé avait l'air bien sympathique, et coloré pour certains.
    Par contre certains autres étaient très couverts, je n'aurais pas voulu être à leur place !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:43

    hello pti huguette

    un sacré défilé

    tu sais parfois on a besoin d argent et on a pas le choix

    je ne vais pas craquer car je veux vivre dignement

    bibi du soir

    4
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:41

    J'adore ce genre de défilés, des couleurs, des sourires de partout dans le monde etc...que du beau!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Rose63
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:37
    Super moment en partage j’aurais aimé aussi y assister merci et bonne soirée pour répondre à ta question l’accès au volcan est interdit demain oui c’est site protégé et fort heureusement On ne soirée
    2
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:24

    Quand on est matelot...On est toujours sur l'eau...On visite le monde...C'est le métier le plus beau ! Voilà les gars de la Marine... Super ce défilé ! Gilbert

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:29

    Magnifique ce défilé international des marins de la planète !

    Un spectacle haut en couleurs et avec des uniformes étincelants.

    Je n'ai rien vu à la télé sur cet évènement donc merci de la partager avec nous

    Bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :